Problème avec DVDRHT497H de chez LG
bleuette22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bleuette22 -
bleuette22 -
Bonjour, le lecteur-enregistreur DVDRHT497Fde chez LG acheté le 17/02/2011n'est plus sous garantie, le problème que nous avons depuis 3 jours et brutalement, quand nous voulons enregistrer un programme, nous n'avons que de la neige, il n'est plus sur numérique, mais sur analogique. Auriez vous la gentillesse, si quelqu'un pouvait nous dire comment revenir sur le numérique. En espérant obtenir une réponse, d'avance merci.
A voir également:
- Problème avec DVDRHT497H de chez LG
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre produit, pour cela :
1- entrer le code [210499] dans le menu [réglage] uniquement
2- valider en appuyant sur [enter] de la télécommande.
Le produit se réinitialisera, ce qui vous permettra de mettre en avant une nouvelle configuration.
Le but premier sera de lancer une nouvelle recherche de chaîne.(norme Secam-L)
Je vous invite à réinitialiser votre produit, pour cela :
1- entrer le code [210499] dans le menu [réglage] uniquement
2- valider en appuyant sur [enter] de la télécommande.
Le produit se réinitialisera, ce qui vous permettra de mettre en avant une nouvelle configuration.
Le but premier sera de lancer une nouvelle recherche de chaîne.(norme Secam-L)
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, en attendant j'ai continué mes recherches sur le forum et j'ai trouvé ceci : aller sur cinéma ---> HDD ---> réglages
---> OK ---> Programme automatique ----> France ---> Tout ---> lecture OK et attendre recherche jusqu'à 100 % et tout est rentré dans l'ordre, sauf un petit problème, les images enregistrées sont floues, je suis allée sur contraste et luminosité, mais rien n'y fait, alors qu'auparavant les images étaient nettes, auriez vous SVP une réponse pour le flou.
En ce qui concerne votre réponse, en réinitialisant, est ce que je ne risque pas de perdre tout ce qui est déjà enregistré sur le disque dur ?
Merci pour un autre petite réponse, à bientôt.
---> OK ---> Programme automatique ----> France ---> Tout ---> lecture OK et attendre recherche jusqu'à 100 % et tout est rentré dans l'ordre, sauf un petit problème, les images enregistrées sont floues, je suis allée sur contraste et luminosité, mais rien n'y fait, alors qu'auparavant les images étaient nettes, auriez vous SVP une réponse pour le flou.
En ce qui concerne votre réponse, en réinitialisant, est ce que je ne risque pas de perdre tout ce qui est déjà enregistré sur le disque dur ?
Merci pour un autre petite réponse, à bientôt.