Augmenter la bande passante
jayforg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Shibarbu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shibarbu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà j'ai un petit problème. Chez moi on est nombreux à se connecter au même box en wi-fi ce qui par moments réduit énormément la qualité de la connexion. Comme j'ai besoin d'internet pour travailler, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la bande passante sur mon Mac?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un petit problème. Chez moi on est nombreux à se connecter au même box en wi-fi ce qui par moments réduit énormément la qualité de la connexion. Comme j'ai besoin d'internet pour travailler, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la bande passante sur mon Mac?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Augmenter la bande passante
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
je ne sais pas si ça arrangera la situation, mais il y a certaines box acceptent l'enregistrement d'un ordinateur (selon l'adresse ip, ou directement adresse mac de l'ordinateur)
peut être que l'on peut "booster" la connexion avec cette solution et "réduire" la connexion des autres?
sinon bloque la wifi et met toi en ethernet *troll*
peut être que l'on peut "booster" la connexion avec cette solution et "réduire" la connexion des autres?
sinon bloque la wifi et met toi en ethernet *troll*