Augmenter la bande passante

jayforg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shibarbu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Voilà j'ai un petit problème. Chez moi on est nombreux à se connecter au même box en wi-fi ce qui par moments réduit énormément la qualité de la connexion. Comme j'ai besoin d'internet pour travailler, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la bande passante sur mon Mac?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

msnbrest Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas si ça arrangera la situation, mais il y a certaines box acceptent l'enregistrement d'un ordinateur (selon l'adresse ip, ou directement adresse mac de l'ordinateur)
peut être que l'on peut "booster" la connexion avec cette solution et "réduire" la connexion des autres?

sinon bloque la wifi et met toi en ethernet *troll*
0
colibri0678

Quand tu mesure ta bande passante (speedtest.agregation-internet.fr) ca donne quoi ?
0
Shibarbu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as regardé si ta box permettait de régler le QoS? De mémoire tu peux limiter la bande passante des autres, ou même te donner la priorité ( bande passante des autres baisse en fonction des demandes de ton ordi )
0