Modification paramètresProxy sous IE
alan167
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alan167 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
et bravo pour "notre" site trés interressant .
Mon soucis : Je suis sous Vista Premium, IE , et mon FAI= Numéricable .
J'ai perdu la possibilité de me connecter (wifi) à internet et le message que j'avais me demandait de modifier mes paramètres de proxy sous IE.
N'ayant pas la solution sous la main ,j'ai choisit pour me dépanner avec la méthode buldozer plutôt que la pince à épiler puisque j'ai fait une restauration système .
Mais il reste une question:
--Où trouver ces fameux paramètres de mon proxy d'origine sous IE ?
Ce soucis de proxy d'ailleurs est sans doute venu d'un téléchargement avec lequel , je me suis retrouvé avec Google , Iminent, Waja etc...Dont je n'avais aucune envie ,et ,c'est en essayant de les supprimer que j'ai dû retirer une DLL incontournable ,rendant la connexion instable .
--Existe-t-il donc un logiciel, en français (en dehors d'une sauvegarde) qui me permettrai de rètablir d'un clic (ou presque) les paramètres d'origine de mon proxy ?
--Si ce n'est pas le cas m'obligeant à faire une sauvegarde quels fichiers devrais-je spécifiquement enregistrer ?
Merci d'avance de me lire et encore mieux si vous avez la solution.
Alane
et bravo pour "notre" site trés interressant .
Mon soucis : Je suis sous Vista Premium, IE , et mon FAI= Numéricable .
J'ai perdu la possibilité de me connecter (wifi) à internet et le message que j'avais me demandait de modifier mes paramètres de proxy sous IE.
N'ayant pas la solution sous la main ,j'ai choisit pour me dépanner avec la méthode buldozer plutôt que la pince à épiler puisque j'ai fait une restauration système .
Mais il reste une question:
--Où trouver ces fameux paramètres de mon proxy d'origine sous IE ?
Ce soucis de proxy d'ailleurs est sans doute venu d'un téléchargement avec lequel , je me suis retrouvé avec Google , Iminent, Waja etc...Dont je n'avais aucune envie ,et ,c'est en essayant de les supprimer que j'ai dû retirer une DLL incontournable ,rendant la connexion instable .
--Existe-t-il donc un logiciel, en français (en dehors d'une sauvegarde) qui me permettrai de rètablir d'un clic (ou presque) les paramètres d'origine de mon proxy ?
--Si ce n'est pas le cas m'obligeant à faire une sauvegarde quels fichiers devrais-je spécifiquement enregistrer ?
Merci d'avance de me lire et encore mieux si vous avez la solution.
Alane
A voir également:
- Modification paramètresProxy sous IE
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Modification liste déroulante excel - Guide