Machines d'un groupe de travail
mota2012
-
mota2012 -
mota2012 -
Bonsoir
J'ai un groupe de travail de cinq machines. L'une est utilisée comme serveur sur lequel un dossier de base de données est partagé (option : Tout le monde , Lecture/Ecriture). Les utilisateurs se connectent à l'aide d'un compte et d'un mot de passe. Il se trouve que des utilisateurs d'autres machines du même réseau ont accès à ce dossier à partir de l'icône Réseau sur leurs bureaux respectifs. Comment les empêcher d'y accéder (de ne plus voir ce dossier partagé) et n'autoriser l'accès qu'à ceux des machines du groupe de travail?
Merci pour votre aide et à bientôt
J'ai un groupe de travail de cinq machines. L'une est utilisée comme serveur sur lequel un dossier de base de données est partagé (option : Tout le monde , Lecture/Ecriture). Les utilisateurs se connectent à l'aide d'un compte et d'un mot de passe. Il se trouve que des utilisateurs d'autres machines du même réseau ont accès à ce dossier à partir de l'icône Réseau sur leurs bureaux respectifs. Comment les empêcher d'y accéder (de ne plus voir ce dossier partagé) et n'autoriser l'accès qu'à ceux des machines du groupe de travail?
Merci pour votre aide et à bientôt
A voir également:
- Machines d'un groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
Merci pour la promptitude du message. Quand je fais un clic droit sur le dossier, j'ai ceci : Partager avec > [ Ne pas partager ; Le groupe résidentiel (Lecture) ; Le groupe résidentiel (Lecture/écriture) ; Des personnes spécifiques ]. En sélectionnant "Des personnes spécifiques" et en ajoutant le nom du groupe, Windows ne le retrouve pas. Je ne suis pas un crack, je ne sais pas comment ajouter le nom du groupe.
Merci de m'accorder un peu de ton temps.