J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook
zozo
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème!j'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook. Juste après ma reflexe a été de retourné la notebook. Je l'ai laissé séché toute la nuit, et je l'ai soufflé avec un appareil, du genre aspirateur mais celui-ci souffle mais n'aspire pas. Aujourd'hui il démarre mais le problème c'est que le clavier ne marche pas, n'importe quelle touche ne fonctionne plus. c'est une Notebook EeePC.
Je sais pas quoi faire? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. je n'ose pas aussi l'ouvrir!
J'ai un gros problème!j'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook. Juste après ma reflexe a été de retourné la notebook. Je l'ai laissé séché toute la nuit, et je l'ai soufflé avec un appareil, du genre aspirateur mais celui-ci souffle mais n'aspire pas. Aujourd'hui il démarre mais le problème c'est que le clavier ne marche pas, n'importe quelle touche ne fonctionne plus. c'est une Notebook EeePC.
Je sais pas quoi faire? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. je n'ose pas aussi l'ouvrir!
A voir également:
- J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook
- Ecran renversé - Guide
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sophie a renversé de l'eau sur son ordinateur portable pix - Forum PC portable
- Mots entre amis sac renversé ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
+1 même plus simple un clavier externe :)
Utilisateur anonyme
Sachant que ce n'est vraiment pas compliqué à remplacer... le plus dur est de trouver le bon modèle de clavier sur le net.