J'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook

zozo -  
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème!j'ai renversé accidentellement du jus de fruit sur ma Notebook. Juste après ma reflexe a été de retourné la notebook. Je l'ai laissé séché toute la nuit, et je l'ai soufflé avec un appareil, du genre aspirateur mais celui-ci souffle mais n'aspire pas. Aujourd'hui il démarre mais le problème c'est que le clavier ne marche pas, n'importe quelle touche ne fonctionne plus. c'est une Notebook EeePC.
Je sais pas quoi faire? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. je n'ose pas aussi l'ouvrir!

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Tout simple: remplacement du clavier. En principe, ça doit suffire.
4
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
+1 même plus simple un clavier externe :)
0
Utilisateur anonyme
 
Sachant que ce n'est vraiment pas compliqué à remplacer... le plus dur est de trouver le bon modèle de clavier sur le net.
0
Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23
 
Boire ou écrire, il faut choisir :)
0
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre 439
 
accidentellement
Il buvait peut-être son jus
0
marwenovich Messages postés 121 Statut Membre 9
 
vous devez l'ouvrir,enlever la batterie puis nettoyer la.
-4
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre 439
 
Mauvaise Idée
0
Utilisateur anonyme
 
Et surtout sans aucun rapport avec le clavier. Ma fille a eu le problème avec son Acer. J'ai commandé sur ebay à un fournisseur chinois de Hong Kong un clavier à 20 € + 30 minutes de pour le remplacer.
0
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre 439
 
Oui quel-est le rapport entre la batterie et le clavier ?
0
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre 262
 
Pour démonter un appareil électrique il faut le priver d'alimentation, d'où l'intérêt de retirer la batterie.
0
Utilisateur anonyme
 
Certes (les vis essentielles à enlever sont sous la batterie), mais il faudra démonter un peu plus, enlever le cache supérieur, pour sortir le clavier et en mettre un autre.
0