Table de matières Latex,
Résolu
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai essai de créer un rapport a l'aide de latex, et je rencontre une problème avec TABLE DE MATIERE,
je veux savoir s'il y a une manière de choisir le titre et les sous-titre a affiché dans Table de matière dans Latex, je trouvais que
permet d'ajouter Une Table de matière automatiquement, mais y a quelque titre ne s'ajout pas automatiquement dans table de matière par exemple
j'ai Titre de Introduction générale qui n'est pas une chapitre
aussi j'ai le titre de paragraphe comme sa ;
ne s'ajoute pas aussi au table de matière !!
Pouvez-vous m'aider
Merci Beaucoup,
La chance aide parfois, le travail toujours.
J'ai essai de créer un rapport a l'aide de latex, et je rencontre une problème avec TABLE DE MATIERE,
je veux savoir s'il y a une manière de choisir le titre et les sous-titre a affiché dans Table de matière dans Latex, je trouvais que
\tableofcontents
permet d'ajouter Une Table de matière automatiquement, mais y a quelque titre ne s'ajout pas automatiquement dans table de matière par exemple
j'ai Titre de Introduction générale qui n'est pas une chapitre
\bsc{\bfseries\Huge Introduction Générale}<= S'ajoute pas à la table de matière !! comment je l'ajoute ?!
aussi j'ai le titre de paragraphe comme sa ;
\renewcommand{\thesection}{\arabic{section}}{\bfseries\large 1.1 Introduction}
ne s'ajoute pas aussi au table de matière !!
Pouvez-vous m'aider
Merci Beaucoup,
La chance aide parfois, le travail toujours.
A voir également:
- Latex sommaire cliquable
- Sommaire word - Guide
- Exemple sommaire rapport de stage - Guide
- Sommaire des annexes ✓ - Forum Word
- Antislash latex ✓ - Forum Programmation
- Image cliquable html ✓ - Forum Javascript
Mais si je fait comme ça
la beauté du rapport est raté et les titres n'apparu pas comme je veux,
essayez comme ça en conservant ta jolie config :
\section{\bsc{\bfseries\Huge Introduction Générale} }
...
ajoute le titre au table, mais le titre disparu de mon rapport, et cetrouve que dans table de matière :D
\addcontentsline{toc}{section}\bsc{\bfseries\Huge Introduction Générale}
j'ai pas l'essayé avec section mais avec chapter ( pour les chapitre ) a vous de l'essayer