Flash du Bios
laryous
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
laryous Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laryous Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourra quelqu'un m'aider à flasher mon bios Amibios 1.19 qui ne supporte pas l'installation à partir d'une clé usb. Aussi je dois installer quel version bios qui supporte le usb???
Merci
Pourra quelqu'un m'aider à flasher mon bios Amibios 1.19 qui ne supporte pas l'installation à partir d'une clé usb. Aussi je dois installer quel version bios qui supporte le usb???
Merci
A voir également:
- Flash du Bios
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Ma carte mère PC Chips, je veux le flasher car j'ai pas sur le menu installation à partir de clè usb.
Merci
Merci
Déjà je veux savoir comment faire? Est ce qu'à partir du dos ou je peux faire à travers Windows??
Aider moi !
Aider moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Il faut deja être sur que des BIOS plus récent sont disponible et ajoute la fonctionnalité de booter sur l'USB !!!
et auquel cas télécharger le nouveau BIOS et se référer au manuel de la CM pour la methode de flash du bios
Quel ton modèle exact de carte mère ? PC chips ne suffit pas ....
Support (BIOS .....) du constructeurs :
http://www.pcchips.com.tw/PCCWebSite/Downloads/Category_Download.aspx?MenuID=6&LanID=0
Il faut deja être sur que des BIOS plus récent sont disponible et ajoute la fonctionnalité de booter sur l'USB !!!
et auquel cas télécharger le nouveau BIOS et se référer au manuel de la CM pour la methode de flash du bios
Quel ton modèle exact de carte mère ? PC chips ne suffit pas ....
Support (BIOS .....) du constructeurs :
http://www.pcchips.com.tw/PCCWebSite/Downloads/Category_Download.aspx?MenuID=6&LanID=0
il va falloir commencer à lire et comprendre ce qu'on dit et pas que la moitié.
déjà tu dois télécharger la nouvelle version de ton bios.
Pour ça il faut te rendre sur le site du constructeur avec la référence exacte de ta carte mère.
Si tu ne la connais pas, tu peux utiliser un programme comme speccy par exemple pour l'identifier.
déjà tu dois télécharger la nouvelle version de ton bios.
Pour ça il faut te rendre sur le site du constructeur avec la référence exacte de ta carte mère.
Si tu ne la connais pas, tu peux utiliser un programme comme speccy par exemple pour l'identifier.
PCchips carte mère est en fait un ALI M1621 relabellisé en BXCel PC 100. Voilà Version Amibios 1.19