[Android] Bug reseau Acer Liquid E
EyeKnight
Messages postés
44
Statut
Membre
-
EyeKnight Messages postés 44 Statut Membre -
EyeKnight Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un Acer Liquid E et une Livebox.
Je suppose que le problème vient de mon téléphone portable, puisque beaucoup de gens possèdent le même problème.
Après avoir cherché deux heures la solution, je vous demande ce que je dois faire.
Mon problème : Lorsque j'active le Wifi via les paramètres Android ou Acer, celui-ci se désactive en m'indiquant "Impossible de rechercher des réseaux", alors j'ai essayé de taper manuellement le SSID, mais rien n'y fait, un second message d'erreur m'indique "Impossible d'enregistrer le réseau".
Merci de me donner une réponse complète et non pas un lien vers une recherche Google, où je serai sûr de ne pas trouver la solution.
Je possède actuellement un Acer Liquid E et une Livebox.
Je suppose que le problème vient de mon téléphone portable, puisque beaucoup de gens possèdent le même problème.
Après avoir cherché deux heures la solution, je vous demande ce que je dois faire.
Mon problème : Lorsque j'active le Wifi via les paramètres Android ou Acer, celui-ci se désactive en m'indiquant "Impossible de rechercher des réseaux", alors j'ai essayé de taper manuellement le SSID, mais rien n'y fait, un second message d'erreur m'indique "Impossible d'enregistrer le réseau".
Merci de me donner une réponse complète et non pas un lien vers une recherche Google, où je serai sûr de ne pas trouver la solution.
A voir également:
- [Android] Bug reseau Acer Liquid E
- Android recovery - Guide
- É majuscule - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Historique presse-papier android - Guide
6 réponses
Bonjour, pouvez vous télécharger l'application Wifi analyzer qui provient du play store ?
Une fois installer allumer votre wifi et lancer l'application, nous verrons bien ce que cela donne.
Une fois installer allumer votre wifi et lancer l'application, nous verrons bien ce que cela donne.
Alors. Du nouveau : j'ai essayé un "Soft Reset", puis un "Hard Reset". Rien n'y fait. J'ai vérifié dans les paramètres de ma Box, rien n'y fait.
J'ai refait une recherche approfondie sur le Web, je n'ai rien trouvé. J'ai mis à jour le téléphone, toujours rien.
Si vous avez une solution...
J'ai refait une recherche approfondie sur le Web, je n'ai rien trouvé. J'ai mis à jour le téléphone, toujours rien.
Si vous avez une solution...
Après vous pouvez télécharger l'application en .apk via un ordinateur et l'installer sur votre tablette avec un cable USB ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question