[FreeBSD] plus de commandes ls pwd cp etc...
Résolu
Koghel
-
koghel -
koghel -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance les commandes telles que ls pwd cp. Quand je les lance, j'ai un "command not found". Peu avant ça j'avais fait un rm /bin/*. Je suppose que c'est cette action qui à tout causé. Comment faire pour réinstaller les commandes du répertoire /bin? Merci.
Info Version OS : FreeBSD 4.8 i386
J'ai un problème lorsque je lance les commandes telles que ls pwd cp. Quand je les lance, j'ai un "command not found". Peu avant ça j'avais fait un rm /bin/*. Je suppose que c'est cette action qui à tout causé. Comment faire pour réinstaller les commandes du répertoire /bin? Merci.
Info Version OS : FreeBSD 4.8 i386
A voir également:
- [FreeBSD] plus de commandes ls pwd cp etc...
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
3 réponses
Effectivement il y a des chances que ce soit la cause du problème :-)))))))))
Je suis surpris que tu arrives encore à lancer ton freebsd. Bon en fait, le plus simple, c'est de sauver tes documents et de réinstaller. Mais qu'est ce qui t'a pris de virer les commandes de /bin ??????????????????
Bonne chance
Je suis surpris que tu arrives encore à lancer ton freebsd. Bon en fait, le plus simple, c'est de sauver tes documents et de réinstaller. Mais qu'est ce qui t'a pris de virer les commandes de /bin ??????????????????
Bonne chance
J'essaie de voire s'il n'y a pas d'autres possibilités que la réinstallation car je ne m'y connais pas trop en FreeBSD . Qui plus est il y a apache, mysql et php d'installer la dessus.