Install freebsd
Fermé
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
-
19 mars 2007 à 21:51
CapoPasqual - 22 juin 2007 à 13:19
CapoPasqual - 22 juin 2007 à 13:19
A voir également:
- Install freebsd
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vidmate install download - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
19 mars 2007 à 22:58
19 mars 2007 à 22:58
Salut,
Déconnectes le graveur ou désactives-le dans le BIOS si cette option est proposée...
Sinon, si c'est une image téléchargée par tes soins, as-tu vérifié son empreinte MD5 ?
;-)
Déconnectes le graveur ou désactives-le dans le BIOS si cette option est proposée...
Sinon, si c'est une image téléchargée par tes soins, as-tu vérifié son empreinte MD5 ?
;-)
Salut,
j'ai rencontré le même problème sur mon PC en installant FreeBSD et en utilisant FreeSBIE.
L'installation allait correctement tant que c'était le BIOS qui gérait le lecteur CD.
Quand la distribution prenait la relève, elle ne retrouvait plus le lecteur.
Il s'agit d'un graveur DVD en SATA II.
De plus, les différentes distributions que j'ai essayé reconnaissent mon disque dur SATA II comme SCSI.
J'ai installé un graveur CD IDE sur ma carte mère, et tout fonctionne correctement à ce niveau là.
Il semblerait donc qu'il y ait un problème de compatibilité entre les distributions BSD et le système d'échange SATA.
A suivre ...
j'ai rencontré le même problème sur mon PC en installant FreeBSD et en utilisant FreeSBIE.
L'installation allait correctement tant que c'était le BIOS qui gérait le lecteur CD.
Quand la distribution prenait la relève, elle ne retrouvait plus le lecteur.
Il s'agit d'un graveur DVD en SATA II.
De plus, les différentes distributions que j'ai essayé reconnaissent mon disque dur SATA II comme SCSI.
J'ai installé un graveur CD IDE sur ma carte mère, et tout fonctionne correctement à ce niveau là.
Il semblerait donc qu'il y ait un problème de compatibilité entre les distributions BSD et le système d'échange SATA.
A suivre ...