Escroquie sur internet

sissi-1986 Messages postés 1 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, amie

j ai une histoire de ouf a vous raconter il y a quelque jour une personne ma contacter sur Skyrock cette personne s appelé Philippe Leclerc et me dis qu'il a un cancer de la gorge et qu'il lui reste peux de temps a vivre qu'il a perdu sa femme il y a 3 ans qu'il a pas de famille et il a des fon de 300,000 mille euro mais le soucie son notaire s'appéle Vincent Guy et il a ces fon on cote d ivoire et qu'il voudrait me les donner a moi pour que je donne la moitier a une association pour le cancer de la gorge mais je voudrais savoir et biensur je le souhaite savoir si ces vrais merci de me redire au plus vite
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est faux of course.
=> http://www.stopphishing.fr/
2
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

laisse tomber encore une arnaque cela vient encore de la cote d'ivoire et tu n'est pas la premiere sur ce genre de quiproquo ,il suffit de ne pas repondre

amclt a+
1