Probleme delta search

Résolu
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger recement bitlord et en l'installant il y a delta search qui c'est mis a la place de google chrome .j'ai essayer plusieurs manipulations comme desinstaller delta dans le panneau de configuration .j'ai meme utiliser adwcleaner qui a supprimer BABYLONE mais delta est toujour la meme en remettant google dans les paramatre internet il est la et toujour la.
help me please!!!!

A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tout d'abord, tu va faire ceci:

On va supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

- Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionnez Connecté en tant que <ton adresse e-mail>.
- Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
- Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans ton compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur ton ordinateur.

Ensuite tu relances AdwCleaner en mode suppression et tu postes le rapport

Smart
0