DD externe HD400LD non détecté que faire?

CUBE -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon DD externe Samsung HD400LD qui n'est plus détecté par mon ordinateur HP Pavillon zd8000
que faire pour remedier a cela?
d'avance merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Dext

salut
Ton disque je crois qu'il est interne.
http://www.samsung.com/Products/HardDiskDrive/SpinPointTSeries/HardDiskDrive_SpinPointTSeries_HD400LD.asp
Donner desdétails.
0
CUBE74 Messages postés 3 Statut Membre

mon DD est bien externe car il est dans un boitier et se connecte en usb 2.0
je le branche sur mon pc portable
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

plus présent dans le poste de travail...mais est-ce qu'il y est dans le gestionnaire de périph... et dans la gestion des disques
0

il est visible nul part
c le grande vide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dext

Salut.
Est ce qu'il tourne, c'est à dire est ce que le courant circule dedant?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors il te reste la solution qui consiste à ouvrir le boitier de ce disque puis le connecter en interne pour voir s'il est reconnu.

S'il est reconnu c'est une bonne chose, ce qui voudrait dir que c'est peut être juste la partie carte composants du boitier ( l'alimentation).
0

oui il tourne et fait d'ailleurs des petits clics lors de la mise sous tension
comment le branche en interne je ne possede qu'un pc portable et pas de tour
0

ben il te reste plus qu'à trouver un pc de bureau, je vois pas d'autre solutions.

Une chose, tu dis il fait des clics au démarrage, ben c'est pas bon signe.
0