DD externe HD400LD non détecté que faire?
CUBE
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon DD externe Samsung HD400LD qui n'est plus détecté par mon ordinateur HP Pavillon zd8000
que faire pour remedier a cela?
d'avance merci pour votre aide
j'ai un probleme avec mon DD externe Samsung HD400LD qui n'est plus détecté par mon ordinateur HP Pavillon zd8000
que faire pour remedier a cela?
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- DD externe HD400LD non détecté que faire?
- Clé usb non detecté - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Cloner dd - Guide
8 réponses
salut
Ton disque je crois qu'il est interne.
http://www.samsung.com/Products/HardDiskDrive/SpinPointTSeries/HardDiskDrive_SpinPointTSeries_HD400LD.asp
Donner desdétails.
Ton disque je crois qu'il est interne.
http://www.samsung.com/Products/HardDiskDrive/SpinPointTSeries/HardDiskDrive_SpinPointTSeries_HD400LD.asp
Donner desdétails.
mon DD est bien externe car il est dans un boitier et se connecte en usb 2.0
je le branche sur mon pc portable
je le branche sur mon pc portable
salut,
plus présent dans le poste de travail...mais est-ce qu'il y est dans le gestionnaire de périph... et dans la gestion des disques
plus présent dans le poste de travail...mais est-ce qu'il y est dans le gestionnaire de périph... et dans la gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il te reste la solution qui consiste à ouvrir le boitier de ce disque puis le connecter en interne pour voir s'il est reconnu.
S'il est reconnu c'est une bonne chose, ce qui voudrait dir que c'est peut être juste la partie carte composants du boitier ( l'alimentation).
S'il est reconnu c'est une bonne chose, ce qui voudrait dir que c'est peut être juste la partie carte composants du boitier ( l'alimentation).