Cookies
Beaussetan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je suis trop NUL en informatique pour apporter une aide quelconque à l'un - ou l'une - d'entre vous. Par contre, vous pourriez m'aider. Depuis quelques jours, je vois "message bloqué" (Journal "Planet", YouTube, ...). Et, depuis hier, je n'arrivais pas à me connecter à Gmail. Il parait que ça vient des "cookies". Je les ai supprimés (comme j'ai pu). Maintenant, il n'y en a pas assez. C'est à devenir fou !
Que dois-je faire ?
Pour info, je possède un MAC OS X - Version 10.6.8 (I.O.K.S. 549)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
Je suis trop NUL en informatique pour apporter une aide quelconque à l'un - ou l'une - d'entre vous. Par contre, vous pourriez m'aider. Depuis quelques jours, je vois "message bloqué" (Journal "Planet", YouTube, ...). Et, depuis hier, je n'arrivais pas à me connecter à Gmail. Il parait que ça vient des "cookies". Je les ai supprimés (comme j'ai pu). Maintenant, il n'y en a pas assez. C'est à devenir fou !
Que dois-je faire ?
Pour info, je possède un MAC OS X - Version 10.6.8 (I.O.K.S. 549)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Dans ton navigateur tu a la possibilité de supprimer les cookies.
Mais maintenant il n'y en a pas assez ? ? Explique.
Dans ton navigateur tu a la possibilité de supprimer les cookies.
Mais maintenant il n'y en a pas assez ? ? Explique.
Beaussetan
Messages postés
2
Statut
Membre
Pour moi, les cookies (qu'est-ce que c'est, au juste ?), c'est comme les Anglais ou l'électricité : ça se constate, ça ne s'explique pas ! Avant il y en avait trop, paraît-il. Maintenant, il n'y en a plus assez ... Je n'y comprends plus rien (sachant qu'avant, je n'y comprenais déjà rien).
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Lecture.
http://www.microsoft.com/fr-be/security/resources/cookie-whatis.aspx
Perso je les supprimes a chaque fois qu je sort du NET.(avec CCleaner)
Lecture.
http://www.microsoft.com/fr-be/security/resources/cookie-whatis.aspx
Perso je les supprimes a chaque fois qu je sort du NET.(avec CCleaner)