[wmp] probleme suite a une desinstallation!!!
il magnifico
-
ilmagnifico -
ilmagnifico -
bjr ,
je vous sollicite pour obenir de l'aide :
je vous explique j'avais un probleme avec windows media player qui m'empechait de lire mais vidéo en streaming sur internet, j'ai donc decider de le desinstaller puis de le réinstaller ...
seulement voila , maintenant a chaque fois que je tente ca reinstallation le message suivant apparait
"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
le probleme c'est que je suis bloquer je pense avoir essayer tous ce que je savais faire pour men sortir....
depuis beaucoup de site sur le net me sont inacessible car cela bloque mon nazvigateur (IE6 ou firefox) et mon logiciel de gravure (record now) est aussi H.S car je pense que pour fonctionner il a besoin de wmp....
merci d'avance pour votre aide!!!!
je vous sollicite pour obenir de l'aide :
je vous explique j'avais un probleme avec windows media player qui m'empechait de lire mais vidéo en streaming sur internet, j'ai donc decider de le desinstaller puis de le réinstaller ...
seulement voila , maintenant a chaque fois que je tente ca reinstallation le message suivant apparait
"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
le probleme c'est que je suis bloquer je pense avoir essayer tous ce que je savais faire pour men sortir....
depuis beaucoup de site sur le net me sont inacessible car cela bloque mon nazvigateur (IE6 ou firefox) et mon logiciel de gravure (record now) est aussi H.S car je pense que pour fonctionner il a besoin de wmp....
merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:
- [wmp] probleme suite a une desinstallation!!!
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut.
Plutôt que de te prendre la tête, essaie d'abord les alternatives libres et gratuites proposées sur cette page
(BS-Player ou VLC par exemple ...)
Plutôt que de te prendre la tête, essaie d'abord les alternatives libres et gratuites proposées sur cette page
(BS-Player ou VLC par exemple ...)
donc wmp doit absolument fonctionner
donc non je ne me prend pas la tete c'est simplement INDISPENSABLE...
merci quand meme... :-)
"je peut pas mater de video directement sur le net" : ah ?
Pourtant, moi je peux, avec Winamp par ex.
Ou encore avec K-lite ...
8-/
merci quand meme pour ton aide
D'autre peuvent m'aider????