[srvany] qq'un connait-il cet intrus?

Fermé
eddie.83 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2007 à 19:45
C:\WINDOWS\system32\srvany.exe Détecté: Application.Srvany.K merci .

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 19:45
OK, Bitdefender l'a probablement supprimé cela dit je te conseille de faire les scans nécessaire (voir ta question précédente) car il est tout a fait possible qu'une bestiole tente de le copier.

a+
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 09:49
Bonjour,

SrvAny est une application présence dans le "ressource kit tool" de Windows et sert lors de la configuration d'une application pour qu'elle démarre en tant que service.

Applications as Services Utility (SrvAny) is a tool that enables 32-bit or 16-bit applications to run as services. Although SrvAny only runs on the Windows Server 2003 operating system, it can work with 32-bit applications written for Windows Server 2003, Windows 2000, or Windows NT. You can also use this tool to run 16-bit Windows applications as services, but some 16-bit applications will stop running when a user logs off of the computer.

Cependant si tu n'as pas configuré une application ou installé de ressource Kit ce fichier ne devrait pas être présent.
0
eddie.83 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 10:16
bonne question? l'anti spyware le décrit a tous les coup comme virus(bitdefender v9) c'est tout ce que je sais...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 10:40
Re,

Si bitedefender le détecte et que tu n'as jamais effectué de manip avec cet outil renomme le dans un premier temps en ajoutant .old à la fin du fichier.

Si bitedefender se calme et que tout tes programmes fonctionnent normalement après une période de test supprime le purement et simplement.

Si il revient poste un Log Hijackthis afin de vérifier qu'une infection n'en serait pas la cause.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddie.83 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 10:48
dans le system32 impossible de trouver,alors pour le renommer je t'explique meme pas.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 10:52
Les fichiers cachés sont affichés ?

* Clique sur Démarrer >>> Panneau de configuration
* Dans le menu en haut clique sur Outils choisis Option des dossiers
* Sélectionne l'onglet Affichage
-- [X] Coche Afficher les Fichiers et dossiers cachés
-- [ ] Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
-- [ ] Décoche Masquer les extensions dont le type est connu
* clique succesivement sur
-- En haut Appliquer à tous les dossiers
-- En bas Appliquer et Ok pour valider les changements
* Ferme la fenêtre
0
8 mars 2007 à 11:24
j'ai tous fait mais comment trouver le fichier recherche
0
8 mars 2007 à 11:36
re j'ai rechercher le ficier srvany.exe aucun fichier existant
0