Les Listes
TWD
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
Petite question sur Facebook.
Si je me crée un album que je rend visible que pour un certain groupe d'amis (avec le système de LISTE), est-ce que si je commente une des photos à l'intérieur, mes autres amis qui ne sont pas dans la liste, verront ou pas que je commente sur leur page d'accueil ?
Merci.
Petite question sur Facebook.
Si je me crée un album que je rend visible que pour un certain groupe d'amis (avec le système de LISTE), est-ce que si je commente une des photos à l'intérieur, mes autres amis qui ne sont pas dans la liste, verront ou pas que je commente sur leur page d'accueil ?
Merci.
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Code ascii - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
Même si il y avait d'autres personne qui ont aimer certaines photos auparement ? (ses personnes ne sont pas dans la liste)