A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 01:29
8 mars 2007 à 01:29
il se peut que le pc source de ce fichier est hors connexion
conseil choisi toujour un fichier dans emul ou il ya breaucoup de sources comme ca si une n'est pas presente les autres si
conseil choisi toujour un fichier dans emul ou il ya breaucoup de sources comme ca si une n'est pas presente les autres si
je ne pense pas que ce soit ça parce-que sa n'avance pas même avec des fichiers qui ont beaucoup de source
Est-ce que ça ne viendrais pas de ton fournisseur d'accès, free par exemple, qui bride l'utilisation de la mule.
Pour palier à cela il te faut la version 0.47c, et c'est vrai qu'unecase est à décocher dans la partie option, mais faut que je retrouve laquelle. Mais bon je lance juste une idée ...
Pour palier à cela il te faut la version 0.47c, et c'est vrai qu'unecase est à décocher dans la partie option, mais faut que je retrouve laquelle. Mais bon je lance juste une idée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est donc dans préférences, sécurité et tu coche activer le brouillage du protocle,
peut être que cela résoudras ton problème, tiens nous au courant
peut être que cela résoudras ton problème, tiens nous au courant
sa marche!! merci beaucoup il fallait donc comme tu m'as dit cocher "activer le brouillage du protocle"
par contre je n'avance qu'à 1ko/s -_- alors que j'ai une connexion 8 mega
par contre je n'avance qu'à 1ko/s -_- alors que j'ai une connexion 8 mega