Problème de téléchargements.
Calie69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
3x -
3x -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour des problèmes de téléchargement. Je ne peut télécharger aucun fichier sur internet comme flash ou enregistrer des photo avec "enregistrer sous" rien ne se passe. De plus je ne peut pas mettre d'images sur mon blog, "parcourir" pour accéder à mes photo n'apparait pas. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de téléchargements.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie