Pas acces a "MaFreebox"
Gimlhi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nenoeil -
Nenoeil -
Bonjour, je n'arrive pas a accéder au portail "Ma Freebox". J'ai essayé sur tout les ordi de chez moi, aucun n'a l'autorisation.
A chaque fois que j'y vais il y a une page avec ceci:
Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Je voulais aller dessus pour configurer le serveur DHCP, comment je fais pour accéder a cette page ? Merci
A chaque fois que j'y vais il y a une page avec ceci:
Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Je voulais aller dessus pour configurer le serveur DHCP, comment je fais pour accéder a cette page ? Merci
A voir également:
- Pas acces a "MaFreebox"
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Bonjour,
En toute logique, la seule chose à faire est d'entrer dans la barre d'adresse de ton explorateur internet l'adresse IP de ton routeur (en général 192.168.1.1).
d'un autre coté je suppose que tu le savais mais c'est pour être sûr de partir sur de bonnes bases
En toute logique, la seule chose à faire est d'entrer dans la barre d'adresse de ton explorateur internet l'adresse IP de ton routeur (en général 192.168.1.1).
d'un autre coté je suppose que tu le savais mais c'est pour être sûr de partir sur de bonnes bases
Bon, après quelques recherches, il semblerait que si ta Freebox soit une v5, c'est dû simplement à un bug : un hard reboot devrait permettre à ta Freebox de télécharger le nouveau firmware.
Pour savoir comment faire c'est par ici : http://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/
Pour savoir comment faire c'est par ici : http://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question