Augmentation de ma ram et amelioration

Flammers29 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flammers29 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite augmente ma ram car j'ai acheter un jeux qui demande beaucoup de ram pour sa voila ma configuration:
prcesseur:AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.65ghz

Ram:4.00go(2.61go utilisable)

carte graphique:AMD Radeon HD 6320 Graphique memoire Grphique 1466 mo

voila je voudrait savoir commen augmente la ram ou ameliore mon pc
A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Au vu de ta config , bien avant que ce soit la RAM qui soit un facteur limitant pour un jeux (avec 4GO , même si une partie est partagé avec le CG intégré) ce sont ton CPU et ta CG intégré qui te limite dans les jeux sachant que pour les 2 c'est très faiblard niveau performances et pas du tous fait pour du gaming malheureusement !!!!

Le fait de rajouter de la RAM n'améliorera quasiment pas les performances :(

Regarde ici (bas de page) pour te rendre compte des perfs possible dans les jeux :
https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6320.54746.0.html
0
Flammers29 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autrement vous savait commen augmente cel ci car j'arrive a joue a skyrim sans probleme est a black ops 2 qui commen on peu overclocke ma carte graphique?
0
Flammers29 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est aussi savoir commen augmente toute ma RAM afin d'enprofite plainement est de pouvoir utiliser des logiciel qui demande beaucoup de memoire pour celui qui a la solution dite moi tout les solution pour pourvoir l'active par conte je connais deja la maniere ou on utiliser un bloc-note ect......
Donc voila je veux savoir commen faire est avoir des question tres précis
0