Besoin d'aide access

Fermé
sandy - 22 mars 2013 à 15:41
 sandy - 3 avril 2013 à 09:34
bjr chers amis

je suis en stage de fin d\'étude et je dois développer une application sous access 2007.
En gros comme taf je dois développer une application qui suite aux réponses d\'un audit sécurité(portant sur la sécurité des bâtiments,des SI,des personnes,...), dois représenter en sortie un graphique représentant le niveau de sécurité de chaque type.
pour le moment j\'ai déjà fais mon modèle relationnel et donc les tables.
maintenant je suis entrain de créer les formulaires. et là j\'ai un soucis: en fait j\'aimerais créer un formulaire "Audit "contenant un sous formulaire Type lui contenant 4 cases cochées par défaut qui représentent les types de sécurité (bâtiment, personne, SI et Logiciel), qui nous renverais ensuite vers un autre formulaire \"question\" (faisant référence aux questions de chaque type de sécurité)de chacun selon que la case sera cochée ou pas. et comme je pourrais passer l\'audit et après ressortir les réponses pour faire mon graphique.
si qqun a une idée n\'importe, merci de me faire part...
NB: j'ai pas grandes connaissances des requêtes, donc merci d'être le plus précis possible
on reste connecté!!!!!

1 réponse

zackary2201 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
22 mars 2013 à 16:13
je pe te passer une application IOS :)
0
zackary2201 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
22 mars 2013 à 16:13
Sous Xcode Mac
0
slut Zackary, je en comprend pas ta réponse...
0
zackary2201 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
23 mars 2013 à 00:09
Desoler je vient de me rendre compte que se n'est pas se que tu cherche lol
0
bjr chers amis
j'ai cette fois un autre pb sous access.
j'ai crée des boutons à cocher et en principe j'ai des questions correspondant à chaque bouton coché.j'aimerais donc savoir comment faire pour lier ces boutons à mes questions de tel sorte que quand on coche 1 ou 2 boutons c'est juste les questions relatives à ces boutons qui s'affichent.
merci pour tte réponse
0