Memoire tourne en permanence
m11
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai tout le temps 30% de ram qui tourne mais je ne sais pas d ou sa vient.
j ai tenté de desactiver des processus en cours , couper ma connection ,...
rien j ai toujours ces 30% !!
quand je regarde un film la sa monte directement a 70 voir 80ù et sa me fait ramer a fond le pc quand au cpu c est du 60% aussi !
je n y comprend rien !
mes barrettes vont elles bientot rendre l ame?pourtant elles ont 3 mois !!
merci de vos reponses
voila j ai tout le temps 30% de ram qui tourne mais je ne sais pas d ou sa vient.
j ai tenté de desactiver des processus en cours , couper ma connection ,...
rien j ai toujours ces 30% !!
quand je regarde un film la sa monte directement a 70 voir 80ù et sa me fait ramer a fond le pc quand au cpu c est du 60% aussi !
je n y comprend rien !
mes barrettes vont elles bientot rendre l ame?pourtant elles ont 3 mois !!
merci de vos reponses
A voir également:
- Memoire tourne en permanence
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour
Je ne sais pas qui vous a donné des infos, mais il est grand temps de les oublier....
Tout ce que vous voyez est parfaitement normal.
bav
Je ne sais pas qui vous a donné des infos, mais il est grand temps de les oublier....
Tout ce que vous voyez est parfaitement normal.
bav
Salut
Et alors? La RAM c'est fait pour être utilisé, le Pc en a toujours besoin à partir du moment où on le met en marche, la RAM c'est ce qui stocke les données utiles au fonctionnement du système d'exploitation et des applications pendant leur fonctionnement.
Et alors? La RAM c'est fait pour être utilisé, le Pc en a toujours besoin à partir du moment où on le met en marche, la RAM c'est ce qui stocke les données utiles au fonctionnement du système d'exploitation et des applications pendant leur fonctionnement.
Bonjour
Windows en utilise de la ram, elle sera jamais vide..
Tu en a combien de Go ?
Ou même nous dire quel est ton pc STP ?
Windows en utilise de la ram, elle sera jamais vide..
Tu en a combien de Go ?
Ou même nous dire quel est ton pc STP ?
parce que j ai un 2ieme pc identique en configuration a celui ci et lui n as que 2 voir 3% en permanence quand il lit un film c est 20 a 30% !!
donc c est pour sa que je demande
donc c est pour sa que je demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question