Impossible d'afficher la page

mebi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erreur " impossible d'afficher la page ". Pourtant, la force du signal de la connextion réseau sans fil est excellente.

J'ai tenté de désactiver le pare feux : pas de résultat.

Ca m'a l'air d'être juste une histoire de quelques manipulations... mais lesquelles !

Cet ordinateur en question, que je tente de connecter à internet n'a pas servi depuis 1 an environ mais il est en très bon état. Je viens juste de le rebrancher. Donc je me demande s'il faut pas paramétrer quelque chose ?

Merci pour votre aide.

24 réponses

mebi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui, la date et l'heure sont toujours à l'heure.

mais le problème subsiste... c'est toujours le même message "impossible d'afficher la page"

je me demande si c'est pas un problème d'adresse IP ?

je sais pas du tout quoi faire comme manipulation pour réparer tout ça.

c'est pas simple toute cette affaire !
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici
0
mebi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

j'avais vu et essayé ce post mais la manipulation (ipconfig et netsh winsock reset) n'a rien changé, même en redémarrant l'ordi...
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde également ce --> tuto
0