Impossible d'afficher la page
mebi
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erreur " impossible d'afficher la page ". Pourtant, la force du signal de la connextion réseau sans fil est excellente.
J'ai tenté de désactiver le pare feux : pas de résultat.
Ca m'a l'air d'être juste une histoire de quelques manipulations... mais lesquelles !
Cet ordinateur en question, que je tente de connecter à internet n'a pas servi depuis 1 an environ mais il est en très bon état. Je viens juste de le rebrancher. Donc je me demande s'il faut pas paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erreur " impossible d'afficher la page ". Pourtant, la force du signal de la connextion réseau sans fil est excellente.
J'ai tenté de désactiver le pare feux : pas de résultat.
Ca m'a l'air d'être juste une histoire de quelques manipulations... mais lesquelles !
Cet ordinateur en question, que je tente de connecter à internet n'a pas servi depuis 1 an environ mais il est en très bon état. Je viens juste de le rebrancher. Donc je me demande s'il faut pas paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Traduire la page - Guide
24 réponses
bonjour,
oui, la date et l'heure sont toujours à l'heure.
mais le problème subsiste... c'est toujours le même message "impossible d'afficher la page"
je me demande si c'est pas un problème d'adresse IP ?
je sais pas du tout quoi faire comme manipulation pour réparer tout ça.
c'est pas simple toute cette affaire !
oui, la date et l'heure sont toujours à l'heure.
mais le problème subsiste... c'est toujours le même message "impossible d'afficher la page"
je me demande si c'est pas un problème d'adresse IP ?
je sais pas du tout quoi faire comme manipulation pour réparer tout ça.
c'est pas simple toute cette affaire !