Arnaque ou pas ?
marie
-
Davidbic Messages postés 2 Statut Membre -
Davidbic Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appelée un voyant il ma demandé mon prénom et nom et je lui ai communiqué; Es-ce qu'il peut trouver mon compte bancaire avec mon nom ? Répondez SVP
J'ai appelée un voyant il ma demandé mon prénom et nom et je lui ai communiqué; Es-ce qu'il peut trouver mon compte bancaire avec mon nom ? Répondez SVP
7 réponses
-
en tout cas maintenant qu'il a ton nom tu peux payer une consultation
il te dira qui tu es et tu croiras :D
-
Salut,
Vu qu'il est voyant oui.
Il peut tout savoir :)
-
Lol
peut être au fond de sa tasse de café oui
s'il pouvait avec un nom il aurait deja piraté N.sarkozy F.hollande
tous les gens connus quoi
-
Bonjour
Tu trouve le compte bancaire de ton voisin si tu connais sont nom ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Déjà si c'est un voyant qui est capable de trouver ton compte bancaire il y a peu de chance qu'il s'amuse à demander le nom des personnes ;)
Et puis c'est tout. -
Bonjour,
S'il a accès aux bases de données des banques, qu'il sait chez qui tu es et que tu es le seul à porter ce prénom et ce nom, alors il peut le trouver oui.
Il y a combien de chance pour qu'un banquier face de la voyance ? xD -
Bonjour non il ne peux pas .Pourquoi avez vous peur de sa ,si a aucun moment vous n'avez donner de coordonner bancaire vous ne risquez rien .La voyance doit être prise au sérieux lors d'une consultation (si vous y coyer ) faite attention au nombreux sites sur internet tous devienne très beaux et attirant très peu sont sérieux .J'ai eu tester la voyance a un moment de ma vie je ne sais pas si son dons était vraiment présent mais sa ma beaucoup aidez certaine
http://voyanteducoeur
sont vraiment très efficaces .