Partition Utilisateur Introuvable
samirdu56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai voulu remettre mon ordi a zéro ( sortie d'usine ) et quand sa as commencer a formater le Disque Dur il y as eu une erreur mon ordi ses redémarrer et après il as affiché un messages " Partition Utilisateur Introuvable. La partition utilisateur sera créée et les fichiers fournie d'origine seront réinstallés dans la partition utilisateur ".
Apres je fais OK et il commencer a crée une partition d'utilisateur, mes il n'arrive pas. il me mes " Impossible de créer une partition utilisateur ! La réinstallation du PC ne peut pas ce poursuivre ! "
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai voulu remettre mon ordi a zéro ( sortie d'usine ) et quand sa as commencer a formater le Disque Dur il y as eu une erreur mon ordi ses redémarrer et après il as affiché un messages " Partition Utilisateur Introuvable. La partition utilisateur sera créée et les fichiers fournie d'origine seront réinstallés dans la partition utilisateur ".
Apres je fais OK et il commencer a crée une partition d'utilisateur, mes il n'arrive pas. il me mes " Impossible de créer une partition utilisateur ! La réinstallation du PC ne peut pas ce poursuivre ! "
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Partition Utilisateur Introuvable
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Clé usb introuvable - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
samirdu56
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est un HP xw4550 Workstation
zackary2201
Messages postés
69
Statut
Membre
1
il suffit que au demarage intergalle de ton pc tu matien le bouton f8 ou f9 ou f12 apres le quelle c a toi de voir
samirdu56
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai déjà essayer mes a chaque fois que je fait il me ramene dans le recovery et il essaye de le remettre a zéro mes il n'arrive pas as trouver une partition d'utilisateur