HP system recovery et thunderbird
isa_l
Messages postés
1
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a "planté" il y a qqes jours, impossible de démarrer en "mode échec", il m a donc été proposé de réinstaller via HP system recovery à l état d'origine après sauvegarde des fichiers sur un disque dur externe.
Le PC a redémarré, effectivement nu de mes modifications... et j ai transféré le fichier system recovery file sur mon pc.
Ma question concerne Thunderbird que je souhaiterais retrouver dans son état: tri automatique des emails, historique et arborescence des emails déjà triés...
Est ce possible? et comment?
J ai bien dans le fichier system recovery / program files / thunderbird un fichier contenant des sous fichiers nommés:
dictionaries, res, extensions, searchplugins, blocklist
Merci beaucoup par avance pour votre aide, je ne suis vraiment pas experte...
Mon PC a "planté" il y a qqes jours, impossible de démarrer en "mode échec", il m a donc été proposé de réinstaller via HP system recovery à l état d'origine après sauvegarde des fichiers sur un disque dur externe.
Le PC a redémarré, effectivement nu de mes modifications... et j ai transféré le fichier system recovery file sur mon pc.
Ma question concerne Thunderbird que je souhaiterais retrouver dans son état: tri automatique des emails, historique et arborescence des emails déjà triés...
Est ce possible? et comment?
J ai bien dans le fichier system recovery / program files / thunderbird un fichier contenant des sous fichiers nommés:
dictionaries, res, extensions, searchplugins, blocklist
Merci beaucoup par avance pour votre aide, je ne suis vraiment pas experte...
A voir également:
- HP system recovery et thunderbird
- Android recovery - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Thunderbird - Télécharger - Mail
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde