Une double folio sur une page sur indesign cs5

Fermé
CaroGraphiline - 20 mars 2013 à 19:33
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 21 mars 2013 à 07:16
Bonjour,
je travaille sur un catalogue de 200 pages pour une mise à jour corrective 2013.
J'ai donc sagement récupéré les natifs, et là horreur la pagination est faite à la main...
bien sûr la mise à jour entraine des bouleversements de Chemin de Fer et il n'y en aura pas qu'un.. Mon souci, est que la pagination est effectuée essentiellement sur la de droite regroupant folio gauche /droite. Je pensais pouvoir l'automatiser facilement en insérer en clic droit / marque / insérer numéro de page précédente mais je me rends compte que cette fonction ne marche pas.
Pour ce dossier et pour ma culture personnelle, quelqu'un peut-il me donner une solution ?
(le changement de gabarit est à proscrire).

merci par avance




A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
21 mars 2013 à 07:16
Perso je ne vois pas beaucoup de solution....

La plus propre serait de faire un script en VB... La plus rapide serait d'utiliser la fonction "Fusion de donnees" d'Indesign et de generer les numeros a partir d'une liste externe...
0