J'ai un probleme dans mon utorrent cyclone223 - Dernière réponse le 20 mars 2013 3 réponses Bonjour, mon utorrent ne veut plus telecharger je fais tous puis il s'arrête dans 0.0/100 comment faire et merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jean448 Salut Si tu télécharge sur un tracker avec un ratio il se peut que tes téléchargement soit bloqué si tu dépasse la limite Réponse 2 / 3 cyclone223 Auteur et je peut pas les debloqués Réponse 3 / 3 jean448 Salut Il y a une solutions qui marche très bien mais la sa dépasse la Charte de CCM Désolés Signature non conforme supprimée par la Modération CCM Discussions similaires Utorrent bug a 99.9% bobdu6.0 Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Recherche de pairs sur utorrent bloqué Utilisateur anonyme Torrent bloqué à 'recherche de pairs' Pierre4946 BitComet, torrent arrêté à 99.9% BarT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jean448 Salut Si tu télécharge sur un tracker avec un ratio il se peut que tes téléchargement soit bloqué si tu dépasse la limite
Réponse 3 / 3 jean448 Salut Il y a une solutions qui marche très bien mais la sa dépasse la Charte de CCM Désolés Signature non conforme supprimée par la Modération CCM