A voir également:
- Commande...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
10 réponses
Mais est tu certain que cette commande ne s'exécute que sur un 64 bits ?
Pour Virtual box je ne peut m'exprimer si cela est valide.
Pour Virtual box je ne peut m'exprimer si cela est valide.
Oui je suis sur et certain qu'elle ne s'exécute que sur un 64bits car il me le dit. ^^
Je me suis jamais servis d'une virtual box mais comme j'en ai entendu parlé. De ce que j'ai compris, il y a une base d'un système d'exploitation (je sais pas si c'est 32 ou 64) mais je sais pas si on peut choisir si on veut une base virtuelle 32 ou 64. ^^
Je me suis jamais servis d'une virtual box mais comme j'en ai entendu parlé. De ce que j'ai compris, il y a une base d'un système d'exploitation (je sais pas si c'est 32 ou 64) mais je sais pas si on peut choisir si on veut une base virtuelle 32 ou 64. ^^
Bonjour, merci pour votre réponse. Il n'y a vraiment aucun moyen de le faire ?
Ou sinon, avec une VirtualBox (machine virtuelle Linux), ça pourrait fonctionner ?
Ou sinon, avec une VirtualBox (machine virtuelle Linux), ça pourrait fonctionner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est a voir ce que tu appelle commande.
Car tu peut avoir des commandes (Via invite de commandes, ou exécuter) qui sont pareilles pour un 32 ou le 64 bits et sur différentes versions de Windows.
C'est a voir ce que tu appelle commande.
Car tu peut avoir des commandes (Via invite de commandes, ou exécuter) qui sont pareilles pour un 32 ou le 64 bits et sur différentes versions de Windows.
Oui c'est bien une commande. (Enfin je pense, c'est à exécuter dans la cmd).
Pour mon processeur je pense qu'il le supporte car je l'ai changé il n'y a pas très longtemps donc de ce côté là il n'y aura pas de problème. (c'est un APU A6 X4 3670K 2.7GHZ/L2 4MO QUAD CORE FM1)
Pour mon processeur je pense qu'il le supporte car je l'ai changé il n'y a pas très longtemps donc de ce côté là il n'y aura pas de problème. (c'est un APU A6 X4 3670K 2.7GHZ/L2 4MO QUAD CORE FM1)
Oui tu peut avoir cette commande sur les deux systèmes.
Le système Windows va t'avertir si cette commande est exécutable ou pas sur le système.
Tu as nombres de mêmes commandes sur Win 8 et Win 7 et Vista ! que ce soit en 32 ou 64 bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le système Windows va t'avertir si cette commande est exécutable ou pas sur le système.
Tu as nombres de mêmes commandes sur Win 8 et Win 7 et Vista ! que ce soit en 32 ou 64 bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Oui mais du coup, je reste toujours au point mort. ^^
Car si la commande ne s'exécute que sous un 64bits, il faut que je sois moi en 64bits. C'est pour ça que je demandais si avec une VirtualBox ça pourrait fonctionner. ^^
Car si la commande ne s'exécute que sous un 64bits, il faut que je sois moi en 64bits. C'est pour ça que je demandais si avec une VirtualBox ça pourrait fonctionner. ^^
Je ne sais si cela va marcher !
Mais le Virtualbox est un environnement simple d'usage qui permet de faire tourner un système d'exploitation invité comme Linux, MacOS, Windows, OS/2 Warp, OpenBSD et FreeBSD sur des systèmes hôtes Linux ou Windows 32 ou 64bits.
Mais tu as aussi le Virtualbox en 32 et 64 bits.
Mais le Virtualbox est un environnement simple d'usage qui permet de faire tourner un système d'exploitation invité comme Linux, MacOS, Windows, OS/2 Warp, OpenBSD et FreeBSD sur des systèmes hôtes Linux ou Windows 32 ou 64bits.
Mais tu as aussi le Virtualbox en 32 et 64 bits.