LG Flatron L1919S

Résolu
ozaxio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alliallo -
Je viens d'acheter un nouvel ecran LG Flatron L1919S 19 pouces Plat et mes couleurs foire un peu comme si j'avais un problème de carte graphique ( qui est une SIS 661FX) que je n'avais pas il y a 2 jour quand j'ai changer d'ecran pour celui nommé ( donc le LG Flatron L1919S ) vu que je n'avais pas de problèmes avec tout mes autres ecran qui etaient des Futjisu Siemens 17 pouces et Philips 105S 15 pouces ( les 2 non plats ) donc pour lesquels j'ai du changer d'ecran car ils etaient trop vieux donc ils deconnaient merci de m'aider :)

4 réponses

Alliallo

Changer le taux de rafraichissement de votre écran.
3
titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

salut
as tu essayé de branché ton lg sur un autre pc ?
si ça le fait aussi sur un autre pc, alors retour en SAV

@++
0
ozaxio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci je vais essayé
0
Regis

On m'a offert un écran LG Flatron L1919S. J'ai un souci car les déplacements avec l'ascenseur se traduisent par des vagues successives qu'il est difficile de maîtriser et rendent le positionnement aléatoire sur une grande page. Je n'ai pas trouvé le réglage qui ressouderait ce problème. Un autre écran plat sur le même ordinateur ne fait pas cet effet de vague, le déplacement de l'ascenseur est continu. Quelqu'un a-t-il la solution? Par avance merci.
0
pat

Bonjour,
Idem comme problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci et à bientôt
0