[disque dur]mise en quarantaine impossible
percy73
Messages postés
58
Statut
Membre
-
percy73 Messages postés 58 Statut Membre -
percy73 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Mon anti virus AVAST me conseille de mettre en quarantaine des fichiers infectés et ne peut pas le faire à cause d' un espace insuffisant sur le disque , alors que apparemment il reste 159 go de libre !
J' ai tourné un moment sur le forum sans trouver réellement de solution à ce problème.
J' ai nettoyé avec TUNE UP, défragmenté , libéré de l' espace, sans succès.
Je suis sous windows XP
Comment résoudre ce mystère ?
Merci de votre aide
Mon anti virus AVAST me conseille de mettre en quarantaine des fichiers infectés et ne peut pas le faire à cause d' un espace insuffisant sur le disque , alors que apparemment il reste 159 go de libre !
J' ai tourné un moment sur le forum sans trouver réellement de solution à ce problème.
J' ai nettoyé avec TUNE UP, défragmenté , libéré de l' espace, sans succès.
Je suis sous windows XP
Comment résoudre ce mystère ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [disque dur]mise en quarantaine impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
essai de desinstaller avast , et ensuite te le reinstalles.
perso j'ai enlevé avast dans les programmes qui s'ouvrent au demarrage , depuis je n'ai plus de message , et avast est toujours actif .
perso j'ai enlevé avast dans les programmes qui s'ouvrent au demarrage , depuis je n'ai plus de message , et avast est toujours actif .
salut percy
si tu n'arrive vraiment a supprimer le programme essaie démarrer - éxécuter , tu tapes regedit va sur édition et tu fais rechercher . tu tape le nom du programme que tu souhaite supprimer. va sur la clé en question et tu la supprime. tu refais autant de fois que ton programmme apparait . ATTENTION. regarde toujours ce que tu supprime
si tu n'arrive vraiment a supprimer le programme essaie démarrer - éxécuter , tu tapes regedit va sur édition et tu fais rechercher . tu tape le nom du programme que tu souhaite supprimer. va sur la clé en question et tu la supprime. tu refais autant de fois que ton programmme apparait . ATTENTION. regarde toujours ce que tu supprime
J'ai désinstallé et réinstallé avast, relancé un scan et il m' est toujours impossible de mettre le moindre fichier infecté en quarantaine à cause (me dit avast ) d'un manque de place sur le disque , lequel disque a encore 162 GO d'espace libre !!
Le problème ne semble pas être lié à avast mais au disque.
Comment vérifier l' exact état du disque et l' exacte place libre restante?
A+