[disque dur]mise en quarantaine impossible

percy73 Messages postés 58 Statut Membre -  
percy73 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Mon anti virus AVAST me conseille de mettre en quarantaine des fichiers infectés et ne peut pas le faire à cause d' un espace insuffisant sur le disque , alors que apparemment il reste 159 go de libre !
J' ai tourné un moment sur le forum sans trouver réellement de solution à ce problème.

J' ai nettoyé avec TUNE UP, défragmenté , libéré de l' espace, sans succès.

Je suis sous windows XP

Comment résoudre ce mystère ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

essai de desinstaller avast , et ensuite te le reinstalles.
perso j'ai enlevé avast dans les programmes qui s'ouvrent au demarrage , depuis je n'ai plus de message , et avast est toujours actif .
0
percy73 Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour et merci pour la réponse

J'ai désinstallé et réinstallé avast, relancé un scan et il m' est toujours impossible de mettre le moindre fichier infecté en quarantaine à cause (me dit avast ) d'un manque de place sur le disque , lequel disque a encore 162 GO d'espace libre !!
Le problème ne semble pas être lié à avast mais au disque.
Comment vérifier l' exact état du disque et l' exacte place libre restante?

A+
0
Utilisateur anonyme

salut percy

si tu n'arrive vraiment a supprimer le programme essaie démarrer - éxécuter , tu tapes regedit va sur édition et tu fais rechercher . tu tape le nom du programme que tu souhaite supprimer. va sur la clé en question et tu la supprime. tu refais autant de fois que ton programmme apparait . ATTENTION. regarde toujours ce que tu supprime
0