Compte temporairement bloquer. Jo Riveros - Dernière réponse le 19 mars 2013 2 réponses Bonjour, mon compte est temporairement bloque est le seul moyen de le reactivé c'est d'avoir un numero de cellulaire, mais j'en ai pas. Je ne veux pas mettre mon carnet de naissance. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu, Et tu veux que l'on fasse quoi ? Fait ce qu'il demande sinon laisse ton compte bloqué. ... Signaler Jo Riveros Auteur Si je le laisse le bloquer je pourrai plus l'utiliser et je veux l'utilisé. Réponse 2 / 2 ... Signaler Jo Riveros Auteur Je sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser. ... Signaler Utilisateur anonyme Il te dise comment faire pour le débloqué donc tu fais ce qu'ils te demandent c'est tout. ... Signaler Jo Riveros Auteur oui mais il me demandent un numero de cellulaire mais j'en ai pas. ... Signaler Utilisateur anonyme ba tu demandes à celui d'un copain Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu, Et tu veux que l'on fasse quoi ? Fait ce qu'il demande sinon laisse ton compte bloqué. ... Signaler Jo Riveros Auteur Si je le laisse le bloquer je pourrai plus l'utiliser et je veux l'utilisé.
... Signaler Jo Riveros Auteur Si je le laisse le bloquer je pourrai plus l'utiliser et je veux l'utilisé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jo Riveros Auteur Je sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser. ... Signaler Utilisateur anonyme Il te dise comment faire pour le débloqué donc tu fais ce qu'ils te demandent c'est tout. ... Signaler Jo Riveros Auteur oui mais il me demandent un numero de cellulaire mais j'en ai pas. ... Signaler Utilisateur anonyme ba tu demandes à celui d'un copain
... Signaler Utilisateur anonyme Il te dise comment faire pour le débloqué donc tu fais ce qu'ils te demandent c'est tout.