Depanage

Fermé
lakhamy - 19 mars 2013 à 16:28
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 19 mars 2013 à 16:40
Bonjour, j'ai une question, depuis environ 5 jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un message en anglais apparraît sur un fond noir, c'est écrit ca :
"The system has decteted that a coolingfan is not operating correctly. Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behavior that could result in random shutdown, data loss or possible system damage. The system will shutdown in 15 seconds. To prevent shutdown and continue operation, press the Enter key now.
System Fan (90B)
ENTER - continue startup
For more informations, please visit : www.hp.com\go\techcenter\startup"
voila ce que ca écrit, et donc j'appuie sut entrer pour démarrer correctement, mais si j'ai le malheur de fermer mon ordi, donc il se met en veille et quand je le ré-ouvre, normalement on tape le mot de passe et puis on se retrouve sur notre compte, eh bien la, non, j'ai à peine le temps d'écrire 3 lettres que l'écran devient noir et j'ai beau appuyer sur toutes les touches il ne se rallume pas pour autant, mais il ne s'éteint pas, c'est juste qu'il n'y a rien sur l'écran, alors s'il vous plaît aidez-moi et dîtes moi pourquoi!!

1 réponse

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 mars 2013 à 16:40
Bonjour,

votre ordinateur surchauffe... il vous faudrait l'ouvrir délicatement et nettoyer la poussière.

Cordialement
0