A voir également:
- SOS Delta search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel delta - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
salut regarde si tu peux le desinstaller via le panneau de configuration , ensuite :
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
bonsoir
merci pour votre aide. J ai lancé ADW , il s'est exécuter jusqu'au redémarrage de l'ordi . Il ne me semble pas avoir cliquer sur suppression et pour le truc à poster, à dire vrai, j'avais pas tout compris. Mais j'ai ensuite reçu en bloc notes un rapport et en voulant le réduire, je l' ai fermé puis il a disparu... Est-ce cela que je devais poster? Si non, j'accède à Mozzilla et c'est ,pour moi, une grande victoire. Informatique, quand tu nous tiens!! Merci à vous
merci pour votre aide. J ai lancé ADW , il s'est exécuter jusqu'au redémarrage de l'ordi . Il ne me semble pas avoir cliquer sur suppression et pour le truc à poster, à dire vrai, j'avais pas tout compris. Mais j'ai ensuite reçu en bloc notes un rapport et en voulant le réduire, je l' ai fermé puis il a disparu... Est-ce cela que je devais poster? Si non, j'accède à Mozzilla et c'est ,pour moi, une grande victoire. Informatique, quand tu nous tiens!! Merci à vous