Virus Trojan

Résolu/Fermé
nouve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 15:06
nouve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 17:36
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau depuis qq. minutes, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à me débarrasser de "Trojan.downloader.zlob", j'ai télécharger "SmitfraudFix" et j'ai suivi les intructions de 1 à 5.
Lorsque je boot le virus revient et il est stoppé par mon antivirus
Avast.

Comment je dois faire pour le supprimer

Merci beuacoup.
Nouve
A voir également:

1 réponse

Salut
Ce genre de virus est très fréquent sur les sites de Cr@cks..
Fais attention à ce que tu télécharges et au scripts qui se lance quand tu vas sur ce genre de site..Assure toi d'avoir un anti virus a jour.

Bon pour ce qui est de ton virus, ce que tu peux faire déja, cest désactiver la restauration systeme dans les propriété du poste de travail.

Une fois ceci fait redemarre en mode sans echec, au démarrage de ton ordi il faut que tu appuies plusieurs fois sur ''F8 '' généralement pour accéder aux options de démarrage ce qui dépends de ton bios de ta bécanes.

Après une fois dans le mode sans echec, tape dans executer :
msconfig , puis clic sur le dernier onglet, regarde si il n'y aurais pas dans élément de démarrage une clé qui ne devrait pas y être,
Tu regardes à laide du nom et des collones si cest normal que ce soit lancé ou non,

Il y a peut être un fichier qui t'empêche d'effacer ton virus car il est en execution dans la mémoire, donc impossible à supprimé.
D'autre part tu ne laisse pas beaucoup d'informations ,sur les étapes de ton logiciel.
0
nouve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 17:29
Bonjour Guillaume,
Je te remercie de ta réponse, mais je n'ai reussi, connais-tu un logiciel pour enlever ce virus !!!
Merci
0
nouve Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 17:36
je te donne les infos de avast :
Nom : laf18.tmp Win32:Zlob-tc
Nom : sxs.dll win32:zlob-vk

Merci
0