Miencraft lag que dans certains biome

Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenant minecraft tourne bien sur mon pc sauf dans le biome foret et un peu jungle je ne comprend pas pourquoi je tourne à 130 fps dans les biomes desert et des fois dans les pleines alors si il y à une solution merci

1 réponse

BlakeWate Messages postés 53 Statut Membre 2

Bonjour Dankuso,

Il n'y pas vraiment de solution a ce problème il faut faire avec, mais si ces lag sont persistant, essaye d'installer ce mod (très rapide a faire), il améliore les performances de Minecraft :

https://www.minecraft-france.fr/optifine/

Je précise que ce mod est pour la version 1.4.7 de Minecraft e donc si tu est en 1.5, il n'est pas encore sortit.

J'espère t'avoir aidé,

a bientôt
0
Titom56350 Messages postés 91 Statut Membre 1

ou autrement tu modifie juste les grafisme et tu les met rapide il y a une petite différence mais tu ne laguera plus c'est ce que je fait moi
0

Ouais tu peut faire ça aussi mais bon ce mod te permet de jouer avec de bons graphismes contrairement a les baisser
0
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà mis en rapide ça ne change rien et j'ai déjà optifine et il est compatible avec 1.5
0
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinon merci
0

Et bien dans ce cas la je ne vois pas de solution désolé
0