Miencraft lag que dans certains biome
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dankuso Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maintenant minecraft tourne bien sur mon pc sauf dans le biome foret et un peu jungle je ne comprend pas pourquoi je tourne à 130 fps dans les biomes desert et des fois dans les pleines alors si il y à une solution merci
maintenant minecraft tourne bien sur mon pc sauf dans le biome foret et un peu jungle je ne comprend pas pourquoi je tourne à 130 fps dans les biomes desert et des fois dans les pleines alors si il y à une solution merci
A voir également:
- Miencraft lag que dans certains biome
- Pc qui lag - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Je ne reçois pas certains mails gmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi certains mots sont soulignés dans les sms - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour Dankuso,
Il n'y pas vraiment de solution a ce problème il faut faire avec, mais si ces lag sont persistant, essaye d'installer ce mod (très rapide a faire), il améliore les performances de Minecraft :
https://www.minecraft-france.fr/optifine/
Je précise que ce mod est pour la version 1.4.7 de Minecraft e donc si tu est en 1.5, il n'est pas encore sortit.
J'espère t'avoir aidé,
a bientôt
Il n'y pas vraiment de solution a ce problème il faut faire avec, mais si ces lag sont persistant, essaye d'installer ce mod (très rapide a faire), il améliore les performances de Minecraft :
https://www.minecraft-france.fr/optifine/
Je précise que ce mod est pour la version 1.4.7 de Minecraft e donc si tu est en 1.5, il n'est pas encore sortit.
J'espère t'avoir aidé,
a bientôt
Titom56350
Messages postés
91
Statut
Membre
1
ou autrement tu modifie juste les grafisme et tu les met rapide il y a une petite différence mais tu ne laguera plus c'est ce que je fait moi
BlakeWate
Messages postés
53
Statut
Membre
2
Ouais tu peut faire ça aussi mais bon ce mod te permet de jouer avec de bons graphismes contrairement a les baisser
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
1
j'ai déjà mis en rapide ça ne change rien et j'ai déjà optifine et il est compatible avec 1.5
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
1
sinon merci
BlakeWate
Messages postés
53
Statut
Membre