Mister good deal
Fermé
maxdeparis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
6 mars 2007 à 09:56
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 nov. 2007 à 10:55
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 nov. 2007 à 10:55
30 réponses
je n ai jamais eu de problemes avec m GD, cependant j'ai remarqué depuis peu un laisse aller du au manque de formation du personnel au telephone
Un conseiller vente m a fait venir un dimanche en me certifiant que c 'était ouvert!!!
arrivée à chilly ............ porte clause
je rappelle car j avais fait 70km on me certifie l ouverure!!!
le lendemain j appelle pour signaler ma promenade on me raccroche au nez 2 fois à la 3 ème on prend enfin mon appel en hot line et je relate les faits : réponse musique j attends je recommence et demande un geste commercial vu mes appels en 0892.... + transports et perte de temps
réponse agressive dela préposée qui me raccroche au nez!!!
du coup je n ai rien acheté dommage car les prix sont vraiment interessants mais les clients au tel considérés comme de cétins................
a savoir
dommage! personnel non qualifié et très mal élevé certainement mal payé.....
Un conseiller vente m a fait venir un dimanche en me certifiant que c 'était ouvert!!!
arrivée à chilly ............ porte clause
je rappelle car j avais fait 70km on me certifie l ouverure!!!
le lendemain j appelle pour signaler ma promenade on me raccroche au nez 2 fois à la 3 ème on prend enfin mon appel en hot line et je relate les faits : réponse musique j attends je recommence et demande un geste commercial vu mes appels en 0892.... + transports et perte de temps
réponse agressive dela préposée qui me raccroche au nez!!!
du coup je n ai rien acheté dommage car les prix sont vraiment interessants mais les clients au tel considérés comme de cétins................
a savoir
dommage! personnel non qualifié et très mal élevé certainement mal payé.....
Bonjour,
C'est comme tout il y a à boire et à manger.
Le site www.fia-net.com recense des enquêtes de satisfaction clientèle.
Ce n'est pas la panacée mais un début d'aide à l'achat en ligne.
Les autres conseils sur la lecture des CGV ou autres sont essentiels. Bien des malentendus naissent de là.
Pour mon expérience personnelle avec MisterGoodDeal je dois dire que çà se dégarde.
Personnel non ou mal formé au téléphone, mal payé ?!
Pression sur le sous-traitant du transport ?! Et même problème au niveau employé ?
Je ne sais pas je suis pas inspecteur du travail mais c'est une piste !
C'est comme tout il y a à boire et à manger.
Le site www.fia-net.com recense des enquêtes de satisfaction clientèle.
Ce n'est pas la panacée mais un début d'aide à l'achat en ligne.
Les autres conseils sur la lecture des CGV ou autres sont essentiels. Bien des malentendus naissent de là.
Pour mon expérience personnelle avec MisterGoodDeal je dois dire que çà se dégarde.
Personnel non ou mal formé au téléphone, mal payé ?!
Pression sur le sous-traitant du transport ?! Et même problème au niveau employé ?
Je ne sais pas je suis pas inspecteur du travail mais c'est une piste !
bonsoir
deja fait achat chez eux ..pas de probleme ..
suis meme pret a acheter un salon en buffle
frelon62
deja fait achat chez eux ..pas de probleme ..
suis meme pret a acheter un salon en buffle
frelon62
Bonjour,
je voudrais acheter tous mes appareils electromenagers de cuisine chez mister good deal, et je voudrais avoir votre point de vue
merci d'avance
je voudrais acheter tous mes appareils electromenagers de cuisine chez mister good deal, et je voudrais avoir votre point de vue
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de nous communiquer vos identifiants clients (ID) et n° de commande afin que nous puissions étudier vos dossiers et y apporter une solution si vos soucis ne sont toujours pas réglés.
En ce qui concerne le message initial de l'internaute qui a ouvert cette discussion sur ce forum (Max de Paris), il n'a jamais donné suite à mes demandes (n° de commande + ID) via un autre forum.
Il est impératif que vous communiquiez les données nous permettant de vous identifier.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
Merci de nous communiquer vos identifiants clients (ID) et n° de commande afin que nous puissions étudier vos dossiers et y apporter une solution si vos soucis ne sont toujours pas réglés.
En ce qui concerne le message initial de l'internaute qui a ouvert cette discussion sur ce forum (Max de Paris), il n'a jamais donné suite à mes demandes (n° de commande + ID) via un autre forum.
Il est impératif que vous communiquiez les données nous permettant de vous identifier.
Cordialement,
Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
BmV
Messages postés
91409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
7 nov. 2007 à 10:55
7 nov. 2007 à 10:55
Les présentations étant désormais faites, en clair et en direct,les personnes mécontentes peuvent se mettre en rapport direct avec l'un ou l'autre des intervenants ci-dessus représentant les maisons impliquées, pour résolution des aléas intervenus.
Il de ce fait semble inutile de continuer à alimenter ce topic qui peut être fermé.
Les présentations étant désormais faites, en clair et en direct,les personnes mécontentes peuvent se mettre en rapport direct avec l'un ou l'autre des intervenants ci-dessus représentant les maisons impliquées, pour résolution des aléas intervenus.
Il de ce fait semble inutile de continuer à alimenter ce topic qui peut être fermé.
Tu pouvais aussi faire gaffe à ce que tu faisais en commandant, ça t'aurai fait économiser 61 € + tes frais de téléphone + pas mal de paperasse... :D
Aprés moi je dis ça je ne dis rien...
Aprés moi je dis ça je ne dis rien...
et vous s'aver coi si vous ette pas content aller cher des proffessonnel qui sae vous conseiller corectement et que vous pouver vou fair livrer et avoir un S.A.V et vous montreron coment sa marche ...et si ca tombe en panne ou autre il trouveron les pieces ect...et la ya pas de prob !
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
27 août 2007 à 23:05
27 août 2007 à 23:05
Sur le fond, t'as pas tort... Mais sur la forme, il faut de l'imagination !
Jamais aucuns Problème et j'ai acheté GPS/Machine à pain/ encore un GPS /du vin /une clim /MP3 /appareil Photos et + encore c'est pratique , rapide. Je travail à coté et entre midi et 2 heures, après avoir pris RDV avant en 45 mn c'est dispo. !!! il faut dire aussi quand c'est bien, les personnes de l'acceuil toujours très agréables !!!!
Bonne journée
Bonne journée
tu es un petit vernis. tu as vraiment de la chance. Moi j'ai commande depuis le 11 septembre une caisse de 12bteilles de vin de bourgogne pour offrir à un ami dans la region de lyon. d'une part publicite mensongére sur le delai de livraison de 2 a 3 jours. Pour savoir que le colis avait ete casse dans un entrepot de LOGIVIN il a fallu que je me déguise en enqueteur, car le SAV ne retrouvait pas trace de ma commande , et pour cause il s'etait trompe sur l'orthographe de mon nom et celui du destinataire. Bref j'ai reussi à savoir que le colis avait ete casse le 26 septembre. Apres 5 essais infructueux aupres du SAV téléphonique pour avoir des renseignements, j'ai pretexte etre un nouveau client qui souhaitait commander, alors la pas de probleme j'ai eu une operatrice en ligne de suite qui m'a renseigne en mle disant que mon colis etait reparti de l'entrepot le 15 octobre (à ce jour il n'est tjs pas livre)
a ce jour je n'ai pas recu d'excuses comme je le souhaitais du service commercial. J'attends avec impatience uneréponse du Directeur Général à qui j'ai ecrit.
je trouve les methodes utilisees vraiment discourtoises. Lorsqu'on à le moindre probleme il me semble normal d'avoir des reponses. Ce n'est pas le cas avec MISTER GOOD DEAL. l'economie faite à premiere vue n'en est pas une.
Je devais acheter d'autres produits plus importants et bien je ne les acheterais pas sur ce site. Et comme on dit que la meilleure publicite est celle des clients contents, pour l'instans je fais partie des clients vraiments tres MECONTENTS. Je peux encore changer d'avis si la societe MIster good deal faisait un geste commercial . SINON je le dis egalement comme d'autres personnes qui ont connus ces desagrements, ce service est NUL.
a ce jour je n'ai pas recu d'excuses comme je le souhaitais du service commercial. J'attends avec impatience uneréponse du Directeur Général à qui j'ai ecrit.
je trouve les methodes utilisees vraiment discourtoises. Lorsqu'on à le moindre probleme il me semble normal d'avoir des reponses. Ce n'est pas le cas avec MISTER GOOD DEAL. l'economie faite à premiere vue n'en est pas une.
Je devais acheter d'autres produits plus importants et bien je ne les acheterais pas sur ce site. Et comme on dit que la meilleure publicite est celle des clients contents, pour l'instans je fais partie des clients vraiments tres MECONTENTS. Je peux encore changer d'avis si la societe MIster good deal faisait un geste commercial . SINON je le dis egalement comme d'autres personnes qui ont connus ces desagrements, ce service est NUL.