Graphique

enaivlyss Messages postés 13 Statut Membre -  
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire apparaitre sur le même graphique 2 courbes dont les chiffres vont de dizaine (nombre de personnes) à des milliers (montant en euros) donc bien sur la courbe des personnes est toute plate. J'ai regardé dans l'aide mais je n'ai pas trouvé comment insérer un axe secondaire. merci

6 réponses

tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 063

Bonjour,
Clic droit sur la série "Nombre de personnes" >> Format >> Axes >> Tracer la série avec un axe secondaire.
0
enaivlyss Messages postés 13 Statut Membre

Merci mais lorsque je clique droit, pas de menu format ?
0
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 063

On peut aussi sélectionner la série " nombre de personnes" par la liste déroulante de la barre d'outils graphiques.
Ensuite format de la série de données puis sélection de l'axe : cocher axe secondaire.
Pour un guidage plus fin il faudrait préciser la version d'Excel. Je ne pourrai détailler le scénario que pour 2003 mais fort heureusement il y a d'autres bénévoles sur ce forum.
0

Merci mais en fait c'est ma version word 2007 c'est pour cela que je ne trouve pas. Merci
0

Erreur de sous-forum: en haut de page c'est bien Excel.
Sous word je ne sais pas, et je dois m'absenter cet après-midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci. Je me suis trompée. C'est EXCEL 2007. BOn je vais encore chercher.....
0