Affichage equation courbe de tendance
Fannie Clochette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fannie Clochette Messages postés 2 Statut Membre -
Fannie Clochette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec excell 2007.
Lorsque je fais une courbe de tendance polynomiale d'ordre 2 Ax^2+BX+C l'équation qui s'affiche n'est pas correcte. En effet mon coefficient A n'apparait pas si il est inférieur à 10E-14.
J'ai essayé sur d'autres postes avec excell 2007 et le problème ne se pose pas.
Y a t il un endroit où l'on peut paramétrer cela?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai un soucis avec excell 2007.
Lorsque je fais une courbe de tendance polynomiale d'ordre 2 Ax^2+BX+C l'équation qui s'affiche n'est pas correcte. En effet mon coefficient A n'apparait pas si il est inférieur à 10E-14.
J'ai essayé sur d'autres postes avec excell 2007 et le problème ne se pose pas.
Y a t il un endroit où l'on peut paramétrer cela?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Équation courbe de tendance excel fausse
- Liste déroulante excel - Guide
- Courbe excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
10E-14 ça fait pas beaucoup ;-)
Comparer les Options de Calcul des différents postes: Nb d'itérations max et écart max.
Mettre l'équation de la courbe de tendance au format de nombres scientifiques avec suffisamment de décimales pour éviter de perdre des chiffres significatifs.
10E-14 ça fait pas beaucoup ;-)
Comparer les Options de Calcul des différents postes: Nb d'itérations max et écart max.
Mettre l'équation de la courbe de tendance au format de nombres scientifiques avec suffisamment de décimales pour éviter de perdre des chiffres significatifs.
bonjour,
tu peux régler les paramètres de l'étiquette de la courbe de tendance, en cliquant droit sur l'étiquette, puis Format de l'étiquette courbe de tendance. Dans la rubrique nombre, tu as plusieurs possibilité, dans ton cas, le format scientifique semblant le plus adapté. Et tu peux aussi modifier le nombre de décimales pour avoir des résultats plus précis.
tu peux régler les paramètres de l'étiquette de la courbe de tendance, en cliquant droit sur l'étiquette, puis Format de l'étiquette courbe de tendance. Dans la rubrique nombre, tu as plusieurs possibilité, dans ton cas, le format scientifique semblant le plus adapté. Et tu peux aussi modifier le nombre de décimales pour avoir des résultats plus précis.