A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
10 réponses
salut sofy
tu fais démarrer- éxécuter, tu tapes " CMD" un panneau s'affiche tu tapes "IPCONFIG " tu valides
dis moi ce qui est affiché
tu fais démarrer- éxécuter, tu tapes " CMD" un panneau s'affiche tu tapes "IPCONFIG " tu valides
dis moi ce qui est affiché
Salut.
Un peu court comme explication...
Quel fournisseur d'accès?
Modem usb ou ethernet?
Que se passe-t-il quand tu ouvres internet?
Message d'erreurs quelconque?
Aucune install matériel ou logiciel?
As tu tenté quelque chose depuis ce matin? Si oui, quoi?
Un peu court comme explication...
Quel fournisseur d'accès?
Modem usb ou ethernet?
Que se passe-t-il quand tu ouvres internet?
Message d'erreurs quelconque?
Aucune install matériel ou logiciel?
As tu tenté quelque chose depuis ce matin? Si oui, quoi?
il arrive qu'une adresse ip ne soit plus sur ton ordi ,donc ton fournisseur d'accés ne peut rien faire, d'ou le service assistance qui sont là pour vérifier et a la limite t'aider a récupérer et te reconfigurer ton adresse IP. tu fais les choses dans l'ordre. quand tu parle et tu développe, essaie de partir a la source et vérifier ensuite tes connexions (usb etc etc )
tu as beau avoir un fournisseur etc . ta connexion se fait par et uniquement par ton adresse.
tu as beau avoir un fournisseur etc . ta connexion se fait par et uniquement par ton adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends bien, mais là, on n'a tellement peu d'info qu'ils nous est impossible de la diriger vers quoi que se soit.
attendons q"elle compléte les réponses, ce sera surement plus facile pour faire avancé son probléme
a plus
a plus
j ai le meme probleme de connection internet depuis ce matin C est deja arrive que ca coupe quelque minute et apre ca revenait
je suis dans un internet cafe
J ai une connection internet model DSL haut debit (ce n est pas une box mais un modem avec un routeur wifi) sur un ordinateur principal et mon ordi portable se connecte grace au wifi Seulement depuis ce matin sans rien changer ma connection sur mon ordi portable ne marche plus Pour l ordi principal impossible de savoir car la souris a un petit probleme mais ca fait tres longtemps Le centre de depannage de windows messenger dit qu il y a un probleme avec DNS et Ports principaux J ai fait une petite recherche sur internet je vais essaze quand je rentre chez moi, notamment des commandes dans demarrer executer Aidez moi svp
La petite icone dans la barre des taches dit que je suis connecte au wifi comme d habitude mais les pages ne se chargent pas Parfois avant mais plus maintenant, elles commencaint et puis ca met connection echouee
Ordi sans virus sans spyware J ai antivir et Spybot j ai aussi passe Ccleaner
Je precise bien que msn ne marche pas mais pas non plus pour aller sur internet sauf parfois mais tres rarement yahoo se charge en partie mais impossible de cliquer sur les liens de la page (peut etre du au fait que c est ma page d accueil ?)
code erreur 800072ee7
je suis dans un internet cafe
J ai une connection internet model DSL haut debit (ce n est pas une box mais un modem avec un routeur wifi) sur un ordinateur principal et mon ordi portable se connecte grace au wifi Seulement depuis ce matin sans rien changer ma connection sur mon ordi portable ne marche plus Pour l ordi principal impossible de savoir car la souris a un petit probleme mais ca fait tres longtemps Le centre de depannage de windows messenger dit qu il y a un probleme avec DNS et Ports principaux J ai fait une petite recherche sur internet je vais essaze quand je rentre chez moi, notamment des commandes dans demarrer executer Aidez moi svp
La petite icone dans la barre des taches dit que je suis connecte au wifi comme d habitude mais les pages ne se chargent pas Parfois avant mais plus maintenant, elles commencaint et puis ca met connection echouee
Ordi sans virus sans spyware J ai antivir et Spybot j ai aussi passe Ccleaner
Je precise bien que msn ne marche pas mais pas non plus pour aller sur internet sauf parfois mais tres rarement yahoo se charge en partie mais impossible de cliquer sur les liens de la page (peut etre du au fait que c est ma page d accueil ?)
code erreur 800072ee7
bonjour,
tu as surement le meme souci. fait le mode d'emploi que j'ai expliqué concernant ton adresse. Ensuite on pourra avancé concrétement. si en ouvrant ta page 'internet explorer il te dit
" impossible d'afficher la page " c'est que tu n'as plus d'adresse IP
tu as surement le meme souci. fait le mode d'emploi que j'ai expliqué concernant ton adresse. Ensuite on pourra avancé concrétement. si en ouvrant ta page 'internet explorer il te dit
" impossible d'afficher la page " c'est que tu n'as plus d'adresse IP
bonsoir
j'ai besoin d'aide
je ne suis plus toute jeuine et j'ai 2 ordi connecte
le premier fonctionnait tres bien avant que j'ai l'idée de formater le second qui ramait et de reinstaller windows xp
bon la pas de probleme mon 2eme ordi fonctionne et oh miracle j'ai meme internet car je n'avais rien debranché
mais voila sur le premoier je ne peux plus me connecter
pourquoi ?
j'ai verifie j'ai la meme adresse ip qu'avant
merci de bien vouloir m'aider
j'ai besoin d'aide
je ne suis plus toute jeuine et j'ai 2 ordi connecte
le premier fonctionnait tres bien avant que j'ai l'idée de formater le second qui ramait et de reinstaller windows xp
bon la pas de probleme mon 2eme ordi fonctionne et oh miracle j'ai meme internet car je n'avais rien debranché
mais voila sur le premoier je ne peux plus me connecter
pourquoi ?
j'ai verifie j'ai la meme adresse ip qu'avant
merci de bien vouloir m'aider