PROBLEM OUVERTURE INTERNET SUITE INSTAL AVAST
corinne1402
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.j'ai vraiment besoin de votre aide .Suite a l'installation de l'anti virus Avast Antivirus Home Edition ,je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir internet.Aidez-moi s'il vous plait je suis desesperee.Merci
A voir également:
- PROBLEM OUVERTURE INTERNET SUITE INSTAL AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
17 réponses
salut corinne
as tu bien une connection internet? juste pour savoir, déinstalle ton antivirus et tu regarde si ta connexion s'établit , si ca marche, réinstalle ton antivirus et tu fais une mise a jour
as tu bien une connection internet? juste pour savoir, déinstalle ton antivirus et tu regarde si ta connexion s'établit , si ca marche, réinstalle ton antivirus et tu fais une mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment dois-je faire pour regarder le statut de mon anti virus?je viens juste de le telecharger et ne le connais pas du tout
ok je pensais que tu souhaitais in stallé le tien .
si tu l'a téléchargé avant de l'installer, c'est imprératif, il faut que tu déinstalle l'autre . deux antivirus peuvent générer des conflits de priorité.
si tu l'a téléchargé avant de l'installer, c'est imprératif, il faut que tu déinstalle l'autre . deux antivirus peuvent générer des conflits de priorité.
oui mais je n'ai pas renouvelé mon ancien anti virus norton donc il ne devrait pas y avoir de soucis.et maintenant tout mon ordi est bloqué.Dois-je essayer de désinstaller Avast??????
la question n'est pas de savoir si tu as renouveler ton antivirus, il te faut le déinstaller. ajout suppresion de programme et tu regarde s'il apparrait là dehans.
déinstalle l'autre, tu redémarre l'ordi,
déinstalle l'autre, tu redémarre l'ordi,
je viens de désinstaller l'anti virus Avast puis j'ai redemarré mon ordi nateur mais le probleme est toujours la.dés que je clique sur l'icone internet celle arrive et repart aussi vite
reboote ton ordi et démarre en mode sans échec ( tu appuies par petit tapotement F8 ) choisi l'option ( fléche haut, bas)
démarrer sur la derniére bonne configuration .
démarrer sur la derniére bonne configuration .
excuse moi mais je suis novice en informatique et je ne sais pas ce que veut dire reboote.peux-tu m'éclairer?mille merci
tu éteins l'ordi et tu le démmarre normalement et tu fais la procédure que je t'ai expliqué . F8 directement par tapotement . tu verra les options qui se présente a toi