PROBLEM OUVERTURE INTERNET SUITE INSTAL AVAST

corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.j'ai vraiment besoin de votre aide .Suite a l'installation de l'anti virus Avast Antivirus Home Edition ,je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir internet.Aidez-moi s'il vous plait je suis desesperee.Merci
A voir également:

17 réponses

compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Bonsoir,

Quand vous cliquez sur l'îcone Internet que se passe-il ?
0
Utilisateur anonyme

salut corinne

as tu bien une connection internet? juste pour savoir, déinstalle ton antivirus et tu regarde si ta connexion s'établit , si ca marche, réinstalle ton antivirus et tu fais une mise a jour
0
corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre

bonsoir et merci.quand je clique sur l'icone d'internet la page s'ouvre et se referme aussi vite
0

Oui j'ai bien une connection internet car je peux ouvrir sans aucuns problemes MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde dans le statut de ton antivirus,
0

comment dois-je faire pour regarder le statut de mon anti virus?je viens juste de le telecharger et ne le connais pas du tout
0
Utilisateur anonyme

ok je pensais que tu souhaitais in stallé le tien .
si tu l'a téléchargé avant de l'installer, c'est imprératif, il faut que tu déinstalle l'autre . deux antivirus peuvent générer des conflits de priorité.
0

oui mais je n'ai pas renouvelé mon ancien anti virus norton donc il ne devrait pas y avoir de soucis.et maintenant tout mon ordi est bloqué.Dois-je essayer de désinstaller Avast??????
0
Utilisateur anonyme

la question n'est pas de savoir si tu as renouveler ton antivirus, il te faut le déinstaller. ajout suppresion de programme et tu regarde s'il apparrait là dehans.
déinstalle l'autre, tu redémarre l'ordi,
0

je viens de désinstaller l'anti virus Avast puis j'ai redemarré mon ordi nateur mais le probleme est toujours la.dés que je clique sur l'icone internet celle arrive et repart aussi vite
0
Utilisateur anonyme

reboote ton ordi et démarre en mode sans échec ( tu appuies par petit tapotement F8 ) choisi l'option ( fléche haut, bas)
démarrer sur la derniére bonne configuration .
0

excuse moi mais je suis novice en informatique et je ne sais pas ce que veut dire reboote.peux-tu m'éclairer?mille merci
0
Utilisateur anonyme

tu éteins l'ordi et tu le démmarre normalement et tu fais la procédure que je t'ai expliqué . F8 directement par tapotement . tu verra les options qui se présente a toi
0

je vais ca demain et je te tiens au courant.merci beaucoup a toi
0
Utilisateur anonyme

ok a plus
0

Bonsoir a tous.j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit et le probleme est toujours la.quand je clique sur l'iconne internet,la page s'ouvre et se referme aussi vite
0
Utilisateur anonyme

salut corinne,

ouvre ta page d'internet explorer ? et dis moi se qui est afficher

impossible d'ouvrir la page ?
0