Titre ou artiste chanson passant actuellement à la radio

luciez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai entendu une chanson plusieurs fois sur les radios 'branchées' mais impossible de connaitre le titre ou le nom de la chanteuse. Je sais juste que c'est une reprise, une chanson douce, avec très peu d'instruments, et dans le refrain la chanteuse appuie longuement sur le mot 'soul' en anglais.
Quelqu'un(e) ? merci!

3 réponses

ubuntu99 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la plupart des radios branchées ont un site internet ou il est possible de visualiser les artistes et titres passés en fonction de la date et de l'heure
0
luciez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, mais la dernière fois que j'ai entendu cette chanson remonte à 2 semaines donc je doute que l'info soit encore en ligne. Je ne poserai pas la question ici sinon.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
pour la petite musique je pense a
Yael Naïm "new soul"
clique sur le bleu pour voir le clip
si c'est ça ... la chanson est une vrai composition de l'interprète !!!
0