Titre ou artiste chanson passant actuellement à la radio
luciez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai entendu une chanson plusieurs fois sur les radios 'branchées' mais impossible de connaitre le titre ou le nom de la chanteuse. Je sais juste que c'est une reprise, une chanson douce, avec très peu d'instruments, et dans le refrain la chanteuse appuie longuement sur le mot 'soul' en anglais.
Quelqu'un(e) ? merci!
Quelqu'un(e) ? merci!
A voir également:
- Titre ou artiste chanson passant actuellement à la radio
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
la plupart des radios branchées ont un site internet ou il est possible de visualiser les artistes et titres passés en fonction de la date et de l'heure
Oui je sais, mais la dernière fois que j'ai entendu cette chanson remonte à 2 semaines donc je doute que l'info soit encore en ligne. Je ne poserai pas la question ici sinon.
salut
pour la petite musique je pense a
Yael Naïm "new soul"
clique sur le bleu pour voir le clip
si c'est ça ... la chanson est une vrai composition de l'interprète !!!
pour la petite musique je pense a
Yael Naïm "new soul"
clique sur le bleu pour voir le clip
si c'est ça ... la chanson est une vrai composition de l'interprète !!!