Problème d'affichage de steam
Résolu
spayko
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
spayko Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spayko Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème, l'icone de steam ne s'affiche pus ( sais une icone blanche avec plein de petit dessin dedans), est je voudrais savoir comment régler se problème afin de revoir l' icone de steam
ps: l'icone ne s'affiche pas que sur le bureaux ou si je la mets dans un dossier alors que dans les raccourcie en bas a droite du pc, l icone s'affiche.
Merci d'avance :)
ps: l'icone ne s'affiche pas que sur le bureaux ou si je la mets dans un dossier alors que dans les raccourcie en bas a droite du pc, l icone s'affiche.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Icone steam blanche
- Steam deck oled avis - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone windows - Guide
18 réponses
Cliques droit sur ton raccourci steam, j'ai bien dit le raccourci (sinon cré en un) puis propriété
onglet raccourci / changer d'icone
L'icone se trouve dans ton emplacement d'installation steam ---- > steam.ico
onglet raccourci / changer d'icone
L'icone se trouve dans ton emplacement d'installation steam ---- > steam.ico
Dans mon eplacement d'installationsteam ---> steam.ico ?????
Je suis désolé mais l'informatique c'est pas mon domaine :/
Je suis désolé mais l'informatique c'est pas mon domaine :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba l'appli en lui même oui mais de fois les jeux on du mal à demarer ou alors il me dit qu'il ai pas disponible donc je clique sur " ok " et je recommence est sa marche
ha ouais mais le truc c'est que j ai deux compte donc je vais tout perdre ?? faudra que je les rachette ??
non il faudra juste rentrer ton identifiant et mot de passe pour recuperer tes jeux ;)
mais il me semble que tu as l'outil reparer lorsque tu desinstalles steam.$
Si elle est dispo fais plutôt reparer au lieu de desinstaller ;)
mais il me semble que tu as l'outil reparer lorsque tu desinstalles steam.$
Si elle est dispo fais plutôt reparer au lieu de desinstaller ;)
ouais presque x) si je désinstalle steam tu pense que les jeux vont su supprimer aussi ou alors juste ne plus fonctionner jusqu'au retours de steam ?