Problème d'affichage de steam

Résolu
Bonjour, voilà j'ai un problème, l'icone de steam ne s'affiche pus ( sais une icone blanche avec plein de petit dessin dedans), est je voudrais savoir comment régler se problème afin de revoir l' icone de steam
ps: l'icone ne s'affiche pas que sur le bureaux ou si je la mets dans un dossier alors que dans les raccourcie en bas a droite du pc, l icone s'affiche.

Merci d'avance :)

18 réponses

1. Cliques droit sur ton raccourci steam, j'ai bien dit le raccourci (sinon cré en un) puis propriété
    onglet raccourci / changer d'icone
    L'icone se trouve dans ton emplacement d'installation steam ---- > steam.ico
    0
    1. Dans mon eplacement d'installationsteam ---> steam.ico ?????
      Je suis désolé mais l'informatique c'est pas mon domaine :/
      0
      1. simplement le lieu ou est installer steam ;)
        0
        1. Cliques droit sur celui qui est défectueux , ouvrir l'emplcement du fichier
          0
          1. et éffectue la manip precedente ;)
            0
            1. ok merci mais steam.ico n'y est pas
              0
              1. ca explique le probleme ;)

Steam fonctionne bien ?
                0
                1. ba l'appli en lui même oui mais de fois les jeux on du mal à demarer ou alors il me dit qu'il ai pas disponible donc je clique sur " ok " et je recommence est sa marche
                  0
                  1. Reinstalles Steam ca va problablement effacer tes jeux par contre .
                    0
                    1. ha ouais mais le truc c'est que j ai deux compte donc je vais tout perdre ?? faudra que je les rachette ??
                      0
                      1. non il faudra juste rentrer ton identifiant et mot de passe pour recuperer tes jeux ;)
                        mais il me semble que tu as l'outil reparer lorsque tu desinstalles steam.$
                        Si elle est dispo fais plutôt reparer au lieu de desinstaller ;)
                        0
                        1. ok je vais voir sa merci beaucoup :D
                          0
                          1. passes en réolu si c'est tout bon pour toi ;)
                            0
                            1. ouais presque x) si je désinstalle steam tu pense que les jeux vont su supprimer aussi ou alors juste ne plus fonctionner jusqu'au retours de steam ?
                              0
                              1. A priori ca devrait les supprimer mais je suis pas sur du tout
                                0