Y a t-il une limite de lignes dans Excel ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
Messages postés
25616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour,

J'ai un très grand document Excel, j'en suis à ma 5684ème ligne et là je n'arrive plus à insérer aucune ligne.
Le message d'erreur n'est pas très explicite et très long le voici :
Afin d'éviter la perte de données, Excel ne déplace pas les cellules en dehors de la feuille de calcul. Sélectionnez un autre emplacmenent pour y insérer les nouvelles cellules ou supprimez des données à la fin de la feuille de calcul.

Pensez-vous que je suis arrivée à la limite de ce que Excel peut supporter en nombre de lignes ?

Merci d'avance pour votre éclairage de ma lanterne.

3 réponses

Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
182
Sous la version 2007 il y a 1 048 576 lignes.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013

bonjour,

va voir ici t'aura tes réponses https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5663299-excel-limite

sinon tu peut utilisés d'autres feuilles et les associés, c'est tout à fait possible ^^.

bon courage,
Messages postés
25616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
5 623
Bonjour
En aucun cas ça ne s'arrête à 5684. Si vous ne pouvez plus insérer de ligne c'est sans doute que vous avez des insertions dans des lignes inférieures que vous ne voyez pas.

Essayez pour vérifier:
créer une nouvelle feuille
copier votre ancienne feuille de lige 1 à ligne 5684 et coller sur cette nouvelle feuille
réessayez alors l'insertion dans cette nouvelle feuille et dites nous.
crdlmnt
Ps: pour reformater la nouvelle feuille identique à l'ancienne, faites en premier lieu un copier / collage spécial: format.