Redirection Ihavenet
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bourinne81
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 mars 2013 à 12:49
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 mars 2013 à 12:49
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateur, je suis infecté par des redirections ihavenet. Je dispose de mbam qui n'a rien trouvé et j'ai essayé avec adware cleaner. Rien à faire, je suis toujours infecté.
J'ai vu qu'en postant un rapport du scan zhpdiag, vous pourrez m'aider :
http://cjoint.com/?CCmleVwWyTc
Merci d'avance.
Amaury
Comme beaucoup d'utilisateur, je suis infecté par des redirections ihavenet. Je dispose de mbam qui n'a rien trouvé et j'ai essayé avec adware cleaner. Rien à faire, je suis toujours infecté.
J'ai vu qu'en postant un rapport du scan zhpdiag, vous pourrez m'aider :
http://cjoint.com/?CCmleVwWyTc
Merci d'avance.
Amaury
A voir également:
- Redirection Ihavenet
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Sécurité
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- La redirection d'un parent vers un descendant a echoué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
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juju666
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12 mars 2013 à 11:11
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Bonjour Amaury,
Copie ce texte :
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Komqmo.job [316]
[HKCU\Software\Yelkyolqkx]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Yelkyolqkx]
O43 - CFD: 20/01/2013 - 14:24:55 - [0,772] ----D C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\BitLord
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}]
C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\BitLord
Ouvre ZHPFIX (clic droit -> exécuter en tant qu'admin)
Clique sur "Coller le presse papier" puis sur GO et poste le rapport
@+
Copie ce texte :
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Komqmo.job [316]
[HKCU\Software\Yelkyolqkx]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Yelkyolqkx]
O43 - CFD: 20/01/2013 - 14:24:55 - [0,772] ----D C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\BitLord
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}]
C:\Users\Amaury\AppData\Roaming\BitLord
Ouvre ZHPFIX (clic droit -> exécuter en tant qu'admin)
Clique sur "Coller le presse papier" puis sur GO et poste le rapport
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bourinne81
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12 mars 2013 à 11:21
12 mars 2013 à 11:21
Voici le rapport ZHPFIX,
https://www.cjoint.com/c/CCmltKDZWlA
Merci pour votre réactivité et à tout à l'heure,
Amaury
https://www.cjoint.com/c/CCmltKDZWlA
Merci pour votre réactivité et à tout à l'heure,
Amaury
juju666
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12 mars 2013 à 11:46
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OK la suite :
▶ Télécharge SystemLook sur ton Bureau.
▶ Pour l'exécuter : clic droit => exécuter en tant qu'administrateur sur SystemLook_X64.exe
▶ Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans la zone texte de SystemLook :
:dir
C:\WINDOWS\system32 /n*.dll /t50 /MD5
▶ Clique sur le bouton Look pour démarrer l'examen.
▶ A la fin, le Bloc-notes s'ouvre avec le résultat de l'analyse. Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau sous le nom SystemLook.txt
▶ Télécharge SystemLook sur ton Bureau.
▶ Pour l'exécuter : clic droit => exécuter en tant qu'administrateur sur SystemLook_X64.exe
▶ Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans la zone texte de SystemLook :
:dir
C:\WINDOWS\system32 /n*.dll /t50 /MD5
▶ Clique sur le bouton Look pour démarrer l'examen.
▶ A la fin, le Bloc-notes s'ouvre avec le résultat de l'analyse. Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau sous le nom SystemLook.txt
bourinne81
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12 mars 2013 à 11:52
12 mars 2013 à 11:52
Rapport Systemlook :
https://www.cjoint.com/c/CCmlZVW08l6
https://www.cjoint.com/c/CCmlZVW08l6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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juju666
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ça me parait OK, encore des redirections ?
bourinne81
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12 mars 2013
12 mars 2013 à 12:46
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Le problème à l'air résolu. J'ai du mal a y croire. En si peu de manip.
Merci bcp pour votre aide.
Amaury
Merci bcp pour votre aide.
Amaury
juju666
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12 mars 2013 à 12:49
12 mars 2013 à 12:49
Relance ZHPFix, clique sur le "A" rouge (nettoyeur de tools)
Bon surf :)
Bon surf :)