Messages d'erreur intempestifs - Virus ou pas ?
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stella84490
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Modifié par @ntoine le 11/03/2013 à 19:06
Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 06:55
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stella84490
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29 octobre 2014
11 mars 2013 à 21:51
11 mars 2013 à 21:51
bonsoir, oui j'ai reussi à mettre en route malwarebyte et çà m'a supprimé des trojans et les messages sont partis... ds mon menu "demarrer" tout a disparu, je n'ai plus que ordinateur sur la droite...tout est effacé !!! mes favoris ont disparu... que dois je faire de plus svp ? merciiii
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 21:53
11 mars 2013 à 21:53
Re
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) version 64
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) version 64
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
stella84490
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11 mars 2013 à 23:20
11 mars 2013 à 23:20
RogueKiller V8.5.2 [Mar 9 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : acer [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/03/2013 23:19:05
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 21 ¤¤¤
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowUser (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyPics (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyGames (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyMusic (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowControlPanel (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowHelp (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRun (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowSetProgramAccessAndDefaults (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[SCREENSV][SUSP PATH] HKCU\[...]\Desktop (C:\Windows\WLXPGSS.SCR) [7] -> TROUVÉ
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
SSDT[84] : NtCreateSection @ 0x81E94856 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6F6)
SSDT[299] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x81E5C309 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E700)
SSDT[316] : NtSetContextThread @ 0x81F14EDF -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6FB)
SSDT[347] : NtSetSecurityObject @ 0x81E8AAF6 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E705)
SSDT[368] : NtSystemDebugControl @ 0x81E299C4 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E70A)
SSDT[370] : NtTerminateProcess @ 0x81E5A3EA -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E697)
S_SSDT[585] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E71E)
S_SSDT[588] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E723)
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST9160314AS +++++
--- User ---
[MBR] c584f8002c61e9a488d735083e0bfcd0
[BSP] f78e5a210358d7993c0c15b52062d3d3 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 12291 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 25173855 | Size: 4102 Mo
2 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 33575850 | Size: 101 Mo
3 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 33784695 | Size: 136128 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[1]_S_11032013_231905.txt >>
RKreport[1]_S_11032013_231905.txt
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
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Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
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Utilisateur : acer [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/03/2013 23:19:05
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 21 ¤¤¤
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowUser (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyPics (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyGames (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyMusic (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowControlPanel (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowHelp (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRun (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowSetProgramAccessAndDefaults (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) -> TROUVÉ
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[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
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[SCREENSV][SUSP PATH] HKCU\[...]\Desktop (C:\Windows\WLXPGSS.SCR) [7] -> TROUVÉ
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
SSDT[84] : NtCreateSection @ 0x81E94856 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6F6)
SSDT[299] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x81E5C309 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E700)
SSDT[316] : NtSetContextThread @ 0x81F14EDF -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6FB)
SSDT[347] : NtSetSecurityObject @ 0x81E8AAF6 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E705)
SSDT[368] : NtSystemDebugControl @ 0x81E299C4 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E70A)
SSDT[370] : NtTerminateProcess @ 0x81E5A3EA -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E697)
S_SSDT[585] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E71E)
S_SSDT[588] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E723)
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
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+++++ PhysicalDrive0: ST9160314AS +++++
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[MBR] c584f8002c61e9a488d735083e0bfcd0
[BSP] f78e5a210358d7993c0c15b52062d3d3 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 12291 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 25173855 | Size: 4102 Mo
2 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 33575850 | Size: 101 Mo
3 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 33784695 | Size: 136128 Mo
User = LL1 ... OK!
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Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 23:21
11 mars 2013 à 23:21
Re
Relance RogueKiller option Racc. RAZ et poste moi ce nouveau rapport
Merci
@+
Relance RogueKiller option Racc. RAZ et poste moi ce nouveau rapport
Merci
@+
stella84490
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29 octobre 2014
12 mars 2013 à 07:36
12 mars 2013 à 07:36
bonjour, il ne veut pas faire le scan, il me marque "roguekiller a cessé de fonctionner"... j'ai essayé 3 fois c'est tjs pareil !
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 07:54
12 mars 2013 à 07:54
Bonjour
Supprime le
Télécharge le à nouveau ensuite tu lances l'option scan et dans la foulée l'option Racc.RAZ
Tu me postes le deuxième rapport (Racc.RAZ)
Merci
@+
Supprime le
Télécharge le à nouveau ensuite tu lances l'option scan et dans la foulée l'option Racc.RAZ
Tu me postes le deuxième rapport (Racc.RAZ)
Merci
@+
stella84490
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29 octobre 2014
12 mars 2013 à 08:23
12 mars 2013 à 08:23
je viens de le faire et il me fait pareil...je comprend pas...est ce que c'est mon antivirus qui bloque ???
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 10:30
12 mars 2013 à 10:30
Re
Fonctionne t' il en option scan ?
Ou est il bloqué complet?
@+
Fonctionne t' il en option scan ?
Ou est il bloqué complet?
@+
stella84490
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29 octobre 2014
12 mars 2013 à 11:23
12 mars 2013 à 11:23
le scan marche tres bien...
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 11:25
12 mars 2013 à 11:25
Re
essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau
Pour l'option Racc.RAZ
Et poste ce rapport dans ce mode sans echec
@+
essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau
Pour l'option Racc.RAZ
Et poste ce rapport dans ce mode sans echec
@+