Messages d'erreur intempestifs - Virus ou pas ?

Fermé
stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par @ntoine le 11/03/2013 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 06:55
Bonjour,

en allant sur un site pr chercher des accessoires afin de preparer l'annif de mon fils et une fois avoir fermé l'ordi, je l'ai réouvert et suuuuuurprise...des messages d'erreur que je ne comprend pas et qui me dit corrupt disk etc.... çà ne s'arrete pas j'ai bien peur d'avoir un virus, je ne sais pas quoi faire svp, aidez moi !!!! merciiiii

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11 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 20:34
Bonsoir

Tu postes à partir de ce PC?

@+
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stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
11 mars 2013 à 21:51
bonsoir, oui j'ai reussi à mettre en route malwarebyte et çà m'a supprimé des trojans et les messages sont partis... ds mon menu "demarrer" tout a disparu, je n'ai plus que ordinateur sur la droite...tout est effacé !!! mes favoris ont disparu... que dois je faire de plus svp ? merciiii
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Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 21:53
Re

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) version 64
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport


@+
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stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
11 mars 2013 à 23:20
RogueKiller V8.5.2 [Mar 9 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : acer [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/03/2013 23:19:05
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 21 ¤¤¤
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowUser (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyPics (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyGames (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyMusic (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowControlPanel (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowHelp (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRun (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowSetProgramAccessAndDefaults (0) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[SCREENSV][SUSP PATH] HKCU\[...]\Desktop (C:\Windows\WLXPGSS.SCR) [7] -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
SSDT[84] : NtCreateSection @ 0x81E94856 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6F6)
SSDT[299] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x81E5C309 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E700)
SSDT[316] : NtSetContextThread @ 0x81F14EDF -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E6FB)
SSDT[347] : NtSetSecurityObject @ 0x81E8AAF6 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E705)
SSDT[368] : NtSystemDebugControl @ 0x81E299C4 -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E70A)
SSDT[370] : NtTerminateProcess @ 0x81E5A3EA -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E697)
S_SSDT[585] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E71E)
S_SSDT[588] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x9359E723)

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST9160314AS +++++
--- User ---
[MBR] c584f8002c61e9a488d735083e0bfcd0
[BSP] f78e5a210358d7993c0c15b52062d3d3 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 12291 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 25173855 | Size: 4102 Mo
2 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 33575850 | Size: 101 Mo
3 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 33784695 | Size: 136128 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[1]_S_11032013_231905.txt >>
RKreport[1]_S_11032013_231905.txt
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Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 23:21
Re

Relance RogueKiller option Racc. RAZ et poste moi ce nouveau rapport

Merci

@+
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stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
12 mars 2013 à 07:36
bonjour, il ne veut pas faire le scan, il me marque "roguekiller a cessé de fonctionner"... j'ai essayé 3 fois c'est tjs pareil !
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Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 07:54
Bonjour

Supprime le

Télécharge le à nouveau ensuite tu lances l'option scan et dans la foulée l'option Racc.RAZ

Tu me postes le deuxième rapport (Racc.RAZ)

Merci

@+

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stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
12 mars 2013 à 08:23
je viens de le faire et il me fait pareil...je comprend pas...est ce que c'est mon antivirus qui bloque ???
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Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 10:30
Re

Fonctionne t' il en option scan ?
Ou est il bloqué complet?

@+
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stella84490 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
12 mars 2013 à 11:23
le scan marche tres bien...
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Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 11:25
Re

essaie de procéder en mode sans echec avec prise en charge réseau

Pour l'option Racc.RAZ

Et poste ce rapport dans ce mode sans echec


@+
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Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 06:55
Si cela ne fonctionne toujours pas.
Fait ceci:
Pour afficher tous les dossiers et fichiers cachés :

Clic sur "démarrer", "panneau de configuration" ,"option des dossiers", "affichage"

Coche :
- Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
- Clic sur "appliquer" puis "ok"
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