Commandes DOS
lecretois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecretois Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien que je sois retraité de l'informatique, avec les multiples changement de Windows,( je suis actuellement sous vista et sous win 7) j'ai "perdu" ma sauvegarde des commandes dos et j'en ai besoin pour notamment connaître avec précision les trois config sur mes trois machine.
Sans pratiquer maintenant ma mémoire a vieilli !!!
Merci de me dire comme faire ?
Henri Alias lecretois
Sans pratiquer maintenant ma mémoire a vieilli !!!
Merci de me dire comme faire ?
Henri Alias lecretois
A voir également:
- Commandes DOS
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir YAU31
Je n'ai pas répondu immédiatement car je n'ai pas trouvé de zone sensible du genre "dialog" ou autre. Je tente.
J'ai besoin de tout mais présentement surtout e connaître certaines adresse de configuration car j'ai 3 PC, 2 avec VISTA Premium et 1 avec Win 7 et ce n'est pas vraiment aisé de les faire converser.
Merci d'avance et bonne soirée
Je n'ai pas répondu immédiatement car je n'ai pas trouvé de zone sensible du genre "dialog" ou autre. Je tente.
J'ai besoin de tout mais présentement surtout e connaître certaines adresse de configuration car j'ai 3 PC, 2 avec VISTA Premium et 1 avec Win 7 et ce n'est pas vraiment aisé de les faire converser.
Merci d'avance et bonne soirée