Adobe flash player

Fermé
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 mars 2013 à 16:29
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 08:47
Bonjour,

Voilà une dizaine de fois que je souhaite télécharger Adobe Flash Player, ça semble bien se passer, mais lorsque je veux visualiser une vidéo, le système me dit que je dois installer Adobe flash player. Je n'y comprends plus rien. Quelqu'un peut-il essayer de m'aider? D'avance je l'en remercie.




A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 16:31
Lu

tu as plusieurs navigateur ?


0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 16:33
Non je n'utilise qu'internet explorer et google
0
désinstalle tout ce qui concerne adobe flash avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

ensuite passe un coup de nettoyage avec cc cleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyeur + registre

redémarre et réinstalle
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 17:17
Bonjour,
Merci de ton aide. Cependant après avoir exécuté tout ce que tu m'as demandé et dans un temps relativement long (je suis à la campagne avec des vitesses très lentes) j'ai les mêmes soucis à savoir que flash player n'existe pas à l'affichage de tous les programmes de windows mas je le trouve dans ccleaner sous le nom adobe flash player active X mais le système ne le trouve pas. As-tu d'autres suggestiions à me faire?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 17:21
d'après ce que je lis tu n'as pas fait ce qui est demandé
tu ne trouves pas flash avec revo ?
0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 17:35
Bonjour,
Si j'ai d'abord téléchargé REVO puis j'ai supprimé adobe flash player. J'ai lancé ccleaner pour nettoyer fichiers et registre puis j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai téléchargé Adobe flash player comme tu me l'avais demandé. Cependant c'est toujours la même chose.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 17:42
petite question tu peux regarder une vidéo sur youtube par exemple
une vidéo au pif la vois tu ?
https://www.youtube.com/watch?v=kYf4kqnAWos

parfois on voit ces genres de messages sur des sites de streaming par exemple
ce n'est que de la pub
0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 17:48
Non je ne peux pas voir la vidéo. Il y a un message en haut du cadre qui me dit qu'il faut flash player pour voir cette vidéo.
Dur dur je sèche
0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 18:52
J'ai lancé ta formule après avoir supprimé flash player avec REVO, puis lancé ccleaner et redémarré l'ordinateur. CA vient de se terminer et j'ai toujours le même pronblème à savoir que flash player est reconnu par ccleaner mais sans taille de fichier ???? et absence des programmes connus par windows vista. Je ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si t'as re désinstaller alors sur cc cleaner tu met en surbrillance
puis effacer l'entrée mais bon ça n'avancera a rien

après avoir désinstallé fais ceci
redémarre le pc et vois tu quelque chose ici

C:\windows\system32\macromed
C:\windows\syswow64\macromed

si oui supprime le dossier flash
puis réinstalle

avec revo t'as supprimé les dossiers après désinstallation ?
il faut tout cocher et supprimer c'est censé avoir supprimé tout ça



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 20:06
Je suis vraiment désolé, mais dans la panique, j'ai carrément suprimé le dossier macromed de system32. Je vais faire une restauration système et te recontacerai demain matin.
Bonne soirée et merci pour tes interventions
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 20:08
ah mais c'est pas tant grave ça se réinstallera au prochain

0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 20:29
Bon, OK j'ai restauré le système. C'est OK j'ai bien mle dossier vide macromed dans system32 mais n'ai pas trouvé syswow64. J'ai téléchargé adobe flash player mais même punition. C'est peut être normal,car je n'ai rien affecté entre les deux derniers téléchargements.
Je te propose de revoir cela demain, si ça ne te dérange pas trop.
Merci encore de t'être investi pour moi.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 20:32
c'est pas grave c'est que t'as un 32bits
ce dossier permet la compatibilité entre le 32 et 64


0
dhavret Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 08:47
Bonjour,
J'ai réfléchi depuis hier, et je m'étonne que ccleaner trouve flash player et sans indication de taille, mais que windows ne le trouve pas. Il doit y avoir quelque chose qui empêche son inscription dans windows
0