Problème fps avec css

Résolu/Fermé
zazlebeb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Upman -
Bonjour à tous. Je suis désespéré avec CSS j'adore ce jeu et même avec mon tt nouveau ordi (puissant et tt neuf) ça ne marche pas ! j'ai apparemment un problème de fps trop bas et donc un temps de réaction hyper lent. On me dit que c ma carte graphique c une GeForce 7300SE, je l'ai même déjà réinitialisée, sans résultat. HELP ! ça serait super si qqun pouvait m'aider (suite à des conseils jai aussi mis des niveaux de résolution bas dans la config du jeu et vérifié ma connexion internet wanadoo 20mega ADSL pas de problème de ce côté) MERCI d'avance

80 réponses

aucun

tous ceux qui ont des probleme ont souvent un P4 vive microsoft
moi j'ai un amd atlhon 64 et j'ai des fps normaux
0
moaa62

mdr les fps on rien a voir avec le cpu ptdr
les fps son le nombre d'image seconde de ta carte graphique
alor arreter avec ton amd 64 tout bouseux
0
max

bonjour,voila je joue a css depuis 6 mois, j'ai quelque probleme de fps car je tourne a 30 j'aimerai savoir si il est possible de l'augmenter ma carte graphique et une ati radeon X1250 serie si c'est possible de m'aider ... merci d'avance
0
TOTOZ1717

Bonjour,
Alors moi aussi j'ai un petit Pb je tourne entre 40 et 70 fps sur de_dust2 avec la config suivante:
- Carte graphique 8800GT 512Mo
- Processeur : 3Ghz pentium 4
- 1.5 Go de RAM 400Mhz

J'ai formater mon PC mais des qu'il y a une dizaine de joueurs et que sa pete de partout bah j'ai des coup de lag et c assey chiant...... surtout en war!!!! est ce mon processeur et ram qui sont pas assey puissant ? parcque avec une 8800GT je devrai normalement bien tourner... J'ai aussi une ALimentation que j'ai changer juste pour la carte graphique. une Advance 650W voila

MErci pour vos reponses

@+

Th(O__o')z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi62

oui jai penser direct a sa aussi peut_etre ton cpu ki suit
pas et la frequence de ta ram et assez depaser (enfin avec tout squi se trouve mintnent =)
oui je penchrer juste pour sa ou alor si c pas sa c les driver de ta carte qui sont depacer :p

tien moi au courant merci moi62 =)
0
keboss65

Bonjour! moi j'ai un problem
0
keboss65

Bonjour! moi j'ai un problem alor tou d'abord javé css j'ai cheaté (comme un con) j'ai racheté css hl2 dm day of defeatf mais je cheat pas ! et j'ai desinstallé les cheat et apré quand je lance css il me mette vos pilotes viéos semblent etre depassée voila le problem et j'aimeré trop joué pourtan j'ai rachét l jeux :'( si kelkun m'aide il et super simpa merci pour se qui maideron
0
moi62

SLT ! cheaters x) ^^

voila sa doit etre ecrit sa a tout les cou il me semble que tu peut jouer kan mm c juste une

reùmarque que steam fait mais tu peut jouet x)

slt moi62
0
name0

active limite d'éxtension ds le panneau de confiquration NVIDIA
0
Wicked

Enorme les gars !!!!!(filles, non exclue)
Après cette tonne de messages répétant inlassablement le même topic, je viens de perdre 5 minutes de ma vie à découvrir qu'aucun post n'apportait de solution efficace.
Je m'adresse directement aux admins pour qu'ils prennent cette difficulté en considération car pendant ce temps on cherche, on cherche mais le pc est toujours aussi peu productif.
Allé soyez sympa geek, nerd et maniaque du hardware. Meu Keskispaç comment ça marche (p'tit clin d'oeil facile.)
Merci d'avance
0
saiyenjin

bjr a tous. Enfete il faut que vous allié dans ordinateur (pour vista) et normalement en haut sur la barre il devrait y avoir marqué propriété système donc vous rentré dedans aprés sur la gauche il y a plein de chose écrite vous cliqué sur GESTIONAIRES DE PERIPHERIQUES il va vous demandé une autorisations vous faites continuer il va y avoir tout vaut périphériques vous cliqué sur CONTROLEURS AUDIO,VIDEO ET JEU aprés sa va etre marqué realtek é tout vous faites 1 clic droit dessus et vous le désactivé ENSUITE REDEMAREE VOTRE ORDINATEUR SINON SA MARCHERA PAS VOUS N'ORAIS PAS DE SON POUR JOUE MAIS LE JEU MARCHERA ET SI VOUS VOULEZ REACTIVE VOTRE CARTE SON IL SUFFI DE FAIRE LA MEME CHOSE ME A LA PLACE VOUS METE ACTIVE MAIS A CHAQUE FOIS QUE VOUS DESACTIVE VOTRE CARTE SON REDEMARE VOTRE PC SINON SA NE MARCHERA PAS VOILA MOI J'AI FAIS CETTE MANIP LE JEU MARCHE PARFAITEMENT MAIS IL NI A PAS
DE SON C'EST JUSTE L'INCONVENIANT jespere que sa vous aidera et si vous avez mal compris voila mon adresse msn(doudou14970@hotmail.fr)
0
journée de ouf

CSS sans le son c qd même dommage : )
on n'entend pas les ennemis arriver
0
aucun ?

je vien de lire pas mal de vos reponse et je suis comme qui dirais bien mort de rire :) dire qu'un p4 avec 3ghz ne suffi pas pour css xd soit vous savez pas regler vos machines soit yen a qui si connaissent vraiment pas -_- aillant jouer pdt 5 ans a cs 1.6 et donc aillant connu les debut de css et y aillant jouer il y a encore peu de temps avec un simple p4 de 2.6 go ,1go de ram et une cg en agp '128 mo "" suffi amplement -_- c'est klr que si vous laisser lancer 150 prog en meme temps ca risque pas de fonctionner ... mais sans la sync vert , plus tout les petit reglage a coté en open gl ca suffi largement pour tourner a 100 fps -_- enfin bref ^^ gl & hf comme ont dit ^^
0
lapin

bonjour, moi j'ai des chutes de 150 a 30 fps,

ma config est
intel quad core 6600 2.4ghz
ati 4870x2
4g de ram alim 750w
ecran 22"

dans css j'ai alloué 10.24 de ram, cdm et update a 100, aidez moi svp sa me gave d'avoir une bonne config et de galéré
0
tonkichot

aller faire un tour la pour des reglages FPS.
http://babacool.nitroserv.net/viewforum.php?f=22
En general avec de bon reglage on peu meme jouer avec un pc ba de gamme
0
Anonyme

Bonjour,
apres avoir connu les meme galere que vous, avec mon ancien pc ( p4 3,2ghz, 1 Ghz de ram, 6600 gt) voici mes conclusion:
- tout seul sur une map, environ 50 fps sur CSS. Dès que d'autres joueurs arrivent, le processeur devient surchargé et ne peut pas suivre au niveau des calculs d'ou une chute de fps, je tombe à 20-30fps.
Et oui, CSS est plus gourmand que l'on veuille bien le croire, et il faut 1 gros processeur pour pouvoir calculer tout ca quand il y 10 ou 15 joueurs qui joue ensemble (explosions,etc....)
J'ai commencé par changé ma carte graphique (7600 GT en pensant que cela ameliorerai le probleme, je n'ai quasiement pas gagné de fps.)
j'ai changé mon processeur (core 2 duo 6420) et je suis passé à 150 fps, qu'il y ait 10 15 ou 25 joueurs sur le serveur ! avec toute options a fond bien sur
MORALITE: 1 bon processeur + carte graphique correcte = max fps !!
0
byCHeCHe

bjr,
cela fait depuis 8ans que je joues à cs et depuis 5ans je crée system et configure system pour le gaming de A à Z pour des top gamer et top team qui LAN & NET et depuis peu (été 2009) je propose mes services de haute qualité aux gamers quelconque que ca soit pour LAN ou NET et peu importe le niveau tant que j'ai affaire a des clients serieux souhaitant acquerir un system parfaitement* configurer pour le gaming qu'il s'agit de CS / CSS / WOW etc ...

system parfaitement configurer pour le gaming (100fps constant que ca soit dans des smokes ou quand y a beaucoup de mouvement : rush etc ... + une fluidité de votre gaming tres fluide aucun freeze,lag,etc ... ce qui fera que vous allez mieux toucher ! + etc etc etc ...)

pour + d'infos :

add steam : nyuked
add msn : bycheche@hotmail.fr

aucun probleme de distance mon staff a refait des pc de gamer en suisse, belgique, sud de la france, espagne, londres, allemagne, etc ... à distance faut avoir un compte paypal.

nous sommes sur PARIS donc pour ceux etant sur PARIS uniquement vous pouvez venir directement sur place.

nos tarifs etaient de 80€ sur place en espece et 70€ à distance par paypal ou mandat postal ! depuis cet été2009 nous avons cassé les prix à 50€ sur place en espece et 40€ à distance par paypal uniquement !

un parrainage est proposé a nos clients par la suite.

pour les gamer mineur nous devons parler aux parents pour l'accord merci nous offrons les meilleurs services dans le monde du gaming internet & lan à tres bas prix à bientot.

ps : venez nous voir en expliquant vos soucis on vous fera un DEVIS gratuitement les CONSEILS sont gratuits.
0
RoMaIn

Bonbjour jmapelle romain jme sus deconnecter dmon compte cs et jme souvner pu dmon mon dpasse et jai fai un erreusre de frappes sur mon nadresse msn donc je ne peux recevoir les codes dactivations comment doi je faire svp ... : [
0
Angelig

Salut all! Quelqu'un m'avait repondu , Enfaite , je ne tourne pas du tout au 15 fps ^^' mais vers les 30 et sur certains serveur vers les 80 90 Avec ma config pourrie Regarder page 3 je crois
++ ALL
0
mouahaha

J'avais des probleme de freeze et je connais un moyen pour les arreter sans problemes :

Boitier cpl !

Le remede !!!!!!
0
cayus

Salut tout le monde...

Je passe par hasard sur ce forum... et j'ai eu aussi quelque problèlme de fps avec css. en ayant une config plutot correct.

Mais depuis que j'ai formaté, le jeu est bien plus fluide. j'ai gagné pas mal de fps avec ce formatage :-) !
donc voilà...si vous savez plus quoi faire... pensez peut-être à formater , ça ne coûte rien :-) !
-1